Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

Nous avions signalé à la réception d'un calendrier ...

Nous avions signalé à la réception d'un calendrier (article Vertbaudet commandé via Amazon) en bois que l'emballage était abîmé. Il s'agissait d'un cadeau pour l'anniversaire d'un neveu. Il se trouve qu'au moment d'ouvrir cet article, l'horloge est elle-aussi très abîmée, au point que que tout le bas de l'objet est plié et que les pièces ne peuvent pas coulissées.
Nous avons alors bien retourné le colis comme précisé. Nous avons reçu un mail pour nous confirmer sa bonne réception et le remboursement à venir, or la somme annoncée ne correspond pas au prix auquel nous avons payé l'article. Cela n'est pas très honnête de la part d'une entreprise aussi réputée.
Après l'avoir signalé, on nous contacte (message sur le répondeur) en nous disant de refaire la demande d'une autre manière en retournant de nouveau l'article...que nous n'avons plus en notre possession puisque nous leur avons déjà retourné.. Bref, très déçu par cette enseigne.

Par LEMASSON il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Cet avis intitulé « Nous avions signalé à la réception d'un calendrier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus