Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

A fuire.

A fuire. J'ai commandé le 5 décembre un jouet sur leur site, avec délai de livraison en magasin de 9 jours ouvré. En suivant le colis sur internet, il est affiché en cours de préparation le 10 décembre, donc jusque la rien d'inquiétant. Mais depuis plus d'évolution. Je décide donc d'écrire au SAV le 17 décembre, puis de réitérer ce mail le 21 décembre , n'ayant aucune réponse de leur part. Dans ce mail, je leur demande uniquement où en est mon colis car sur le site il est toujours inscrit en cours de préparation, jeudi 10 décembre.
Je n'ai jamais eu de réponse à ces deux mails.
Donc je passe à l'appel téléphonique au service client, mardi 22 décembre, qui me dit ne pas savoir où est le colis, mais qu'il est fort probable qu'il soit déja en boutique car depuis quelques temps, les colis ne sont plus scannés en boutiques ( super le suivi...). Ils essayent de joindre la boutique, qui soit disant ne répond pas, et me conseille d'appeler moi même la boutique. Ce que je fais aussitôt, et là miracle, ca décroche. L'employée recherche le colis, à deux reprises, mais sans succès.
Je retéléphone donc au service client, en leur expliquant que le colis n'est pas au magasin, et là on me dit être entrain d'envoyer un mail à la boutique afin qu'elle fasse des recherches plus poussées..., et que l'on me tiendrais informé très rapidement car un mail du service client, ca fais activer les choses....
Pas de nouvelles de la journée, j'attends le lendemain midi et je rappelle ce charmant service client pour connaitre la finalité de ce suivi colis. La dame me dit rechercher mon dossier, et plutôt que de me faire attendre, me propose de me rappeler 5 minutes après.
40 minutes s'écoulent, sans appel. Je retéléphone donc et tombe là sur sa collègue, qui n'est pas au courant du dossier, et qui ne comprends pas pourquoi sa collègue a noté différentes annotations sur ce suivi dossier. Elle la contacte en direct et sa collègue lui dit ne pas m'avoir rappelé car elle n'avait pas réussi à joindre la boutique... Quand on promets à un client de rappeler , on le fait, au moins pour éviter que celui ci soit devant son téléphone à se demander si chez Verbaudet, la pendule a une pile.
Cette chère madame me rappelle quand même dans l'après midi, pour me dire que le colis n est pas dans le magasin ( ce que l'on se tue à lui dire depuis le début) mais que peut être il arrivera demain,sans certitude, car sur son super logiciel exel, il est noté en cours de préparation le 22 décembre..... Elle doit me rappeler demain dès que le magasin aura reçu sa livraison, mais je n'ai pas trop d'espoir, car sur leur site internet, en essayant de le recommander, l'objet est noté comme étant en rupture de stock. Je l'ai même expliqué à la charmante dame, qui m'a alors dit: ne vous inquiétez pas, dans ce cas vous serez remboursé...
Pitoyable, moi quand je commande sur un site, n'importe lequel, et que ma commande est validé, c'est qu'il est en stock..; dans le cas contraire on ne permets pas la vente et on laisse le choix au client d'aller l'acheter sur un site concurrent...
Au final, VERBAUDET est d'une part pas un site fiable concernant ses livraisons , mais leur service commerciale est pitoyable. Si demain je n'ai pas de réponse agréable de leur part, on pourra en tirer de belles conclusions
Alors voilà la fin, pas de news du service client ce jeudi comme promis... Excepté un mail ce 24 décembre, a 21h, m informant de la rupture de stock du produit et que j allais être rembourse sous 48 heures....sans même faire un geste commercial.
Alors pour une commande passée le 5 décembre, encaissée aussitôt, on ne se rend compte que le 24 que l article est en rupture.... C est minable. Verbaudet est à fuire, pour les prochains cadeaux enfants on ira à la concurrence et sans regret.

Par Sebastien il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/12/2020

Cet avis intitulé « A fuire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus