Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre ...

La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre n'arrivera peut-être après réclamation fin septembre. Et ils ont le toupet de continuer à vanter leurs aticles qu'ils n'ont pas en stock probablement alors qu'une commande passée sur un autre site est déjà arrivée 5 jours après! Tournez-vous ailleurs même si la médiatrice n'est pas responsable de la gestion!

Date d'expérience le 25/09/2020
Bonjour, je suis dans le même cas article veilleuse turtle Cloud commandé en août sur une commande ou la moitié a été livré et la veilleuse en attente... la date change à chaque fois... de début septembre, après-midi septembre après début octobre et la fin octobre... j'ai l'impression que je ne la recevrai jamais.. pourtant payé en août.. et 4 mails appel sur leur plateforme ne répondent pas. Réponse mail toujours pareil du copier coller. . Très en colère..
Par Marlou il y a 3 ans
Bonjour, Vert-baudet a livré une partie de la commande. Avec leurs excuses pour les articles manquants, le remboursement a été fait rapidement. J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Par JOANE il y a 3 ans
Tant mieux vous deviez être rassuré, j'espère que mon histoire chez eux sera comme vous.
Merci
Par Marlou il y a 3 ans

Cet avis intitulé « La covid 19 a bon dos. La commande passée le 12 septembre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus