Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

NUL, HONTEUX

J'ai commandé un lit gigogne fin novembre pour le Noël de ma fille de 3 ans qui n'est jamais arrivé, le service client vert baudet très difficile a joindre a fait que des relances par mail a son transporteur "VIR Blois".
Le transporteur a fixé 3 rendez vous mais son jamais venu!!!! Il était également très très très difficile a joindre.
A l'heure où j'écris vert baudet recherche le colis et ne veut pas nous rembourser !!!!
INADMISSIBLE, MAUVAIS, PERTE DE TEMPS ET D'ÉNERGIE POUR DES BONS A RIEN!!!!
Comment ne pas acheter sur des sites étrangers !!!

Par Bertrand il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/01/2021
Vraiment nul et se foutent des clients . J ai passe une commande le 1/3/2021.. il a fallu 9 jours pour que le colis soit en mode expédié ... Depuis j attends toujours sans savoir où est ma commande ... J ai envie d annuler cette commande ça me fait chier ... J achèterai plus jamais dans ce magasin ... Un manque de professionnalisme ... Ils encaissent l argent aussitôt avant même que les colis soient préparés
Par Pakita il y a 3 ans

Cet avis intitulé « NUL, HONTEUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus