Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

trés mauvais sav

JJ'ai effectuer une commande d'un bureau enfant le 19 decembre 2018, je l'ai reçu avec une pièce manquante. je l'ai aussitôt signaler au chargé de clientele verbaudet on me repond que il n'est plus en stock et dés qu ils seront réaprovissionner ils me l'enverront aussitot. Les jours passent les semaines aussi le sav rallonge les delais, 2 mois apres enfin réapprovisionner verbaudet m envoi un mail pr me dire qu ils effectuent l envoi par ups. ils se sont bien trouver les 2 (verbaudet et ups) aucune communication. 1 semaine aprés leur envoi je réitere sans cesse mes apels le sav me dit que le delais n est pas depasser alors que ça faisait des mois que j attend un bout de planche ! ou bien qu ils s informaient mais me rapeler jamais. ups aucun envoi de numero de suivi de colis pas de contact. des mois plus tard ils ont fini par s'avouer que la situation n ete pas normal et donc fini par contacter ups qui avait mis mon colis dans un point relais depuis un moment.

Par Djinache il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/12/2018

Cet avis intitulé « trés mauvais sav » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus