Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

Très mauvaise expérience !!!!!!

Très mauvaise expérience !!!!!!
J'ai commandé une housse de couette mais malheureusement je me suis trompée de taille. J'ai alors envoyé un mail directement à leur service client (nous étions dimanche) pour qu'ils puissent l'avoir dès le lundi matin avant de prendre en compte ma commande et la modifier. Aucune réponse de leur part, j'ai donc renvoyé un mail mardi matin à la première heure, réponse : nous restons votre demande.... jeudi une fois que l'envoie a été fait une nana me répond enfin en me disant que c'était trop tard, que le colis venait de partir!!! Et le pire c'est qu'un nana au tel me traitait de menteuse!!!
Et là, j'attends des nouvelles de mon retour, rien! Pas de remboursement 8jours après ! Et oui chez verbaudet quand vous voulez juste changer un article contre un autre on repaie tout et on vous rembourse plus tard. Mais alors très tard.... Il faut plus de 15j à leur service pour réceptionner le retour ( info que je viens d'avoir en les appelant!!!) donc pour le remboursement il faut environ 20j. Elle est pas belle leur vie!!!
Vraiment fuyez ce site, les fringues sont bien mais c'est tout. Le SAV, le service com, le traitement de commande et j'en passe est vraiment incompétent

Par Cécile il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/06/2019

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus