Lire tous les avis Vertbaudet Vertbaudet

Verbaudet ? C’est fini ! Plus jamais !

J’ai passé commande le 22/03 pour une baignoire + les pieds de baignoire, une cape de bain et un rétroviseur le tout devant être livrés le 28/03.

4 jours après ma commande je reçois un mail me prévenant que ma livraison aurait quelques jours de retard, je me dit ok c’est normal on est en confinement, j’appelle tout de même le service client pour savoir c’est quoi quelques jours et on me répond « comptez 10 jours de plus par rapport à la date de livraison initiale donc début avril ».

Le 07/04 je contacte le service client par téléphone qui ne répond pas, jenvoie donc un mail on me répond que ma commande sera expédiée le mercredi 08/04 bon ok j’attends, mais leurs explique que c’est urgent j’attends la baignoire en urgence j’accouche dans le mois et je sens que je vais être très embêté, les pieds de la baignoire la cape et le rétroviseur à la limite si ça arrive après bébé je m’en moque c’est pas urgent mais la baignoire oui !
Le jeudi 09/04 je reçois les pieds de la baignoire mais rien d’autre, je me dit bon ça va pas tarder...
Samedi 11/04 toujours rien je contacte le service client par téléphone car toujours pas de mail d’envoi la dame me dit « il y a eu encore du retard pour l’envoyer étant donné que la poste livre que les mercredis, jeudis et vendredis, mais votre commande pars la semaine prochaine »
Je lui dit que c’est pas logique je reçois les pieds mais pas la baignoire, envoyez moi la baignoire c’est le plus urgent mon bébé va arriver je ne sais pas où le laver !

Mercredi 15/04 je rappelle le service client pour m’assurer que ma commande pars, je tombe sur une dame gentille mais qui n’a visiblement rien compris à la situation car elle me dit « ah mais votre commande je ne sais pas quand elle partira je n’ai aucune date par ce que la poste viens 3x par semaine au dépôt pour prendre les colis mais ne prend pas votre commande car c’est une baignoire c’est volumineux et ça ne fait pas parti des essentiels » — pardon ???!!! Vous pouviez pas me le dire avant j’aurais pu commander la baignoire autre part et je l’aurais déjà reçu vous me balader depuis le 22/03 et en gros je comprend que d’autre commande passée après moi sont envoyées avant moi ?! C’est inadmissible on parle d’une baignoire pour un nouveau né pas d’un jouet ou d’une paire de baskets !!! Je lui dit que je veux être remboursé elle me dit que ce n’est pas possible qu’il faut attendre de recevoir la commande et de la renvoyer pour pouvoir être remboursé ! Pardon ???!!!!! Savez vous quand même que le client se réserve le droit d’annuler toute commande qui n’a toujours pas été expédiée !

Je tente une autre solution j’appelle colissimo pour voir avec eux si ils peuvent accepter le colis en allant au dépôt verbaudet, je leur donnent le numéro de suivi qui est créer informatiquement ils me répondent que à aucuns moment ils ont refusés de prendre en charge mon colis mais que le colis est toujours en préparation chez le vendeur ! —- C’est bien verbaudet met la faute sur laposte ——

Donc je rappelle verbaudet je tombe sur une autre dame qui visiblement a connaissance de la conversation précédente et elle me dit « désolé pour ma collègue elle s’est emmêlée les pinceaux votre commande sera expédiée cette semaine, ce sont les nouvelles commandes qui sont retardées quand elles comprennent des produits non essentiels mais la vôtre date du 22/03 donc pas de problème elle pars cette semaine »

Bon entendu sans surprise nous sommes le dimanche 19/04 et je n’ai toujours pas reçu de mail d’envoi donc ma commande n’est toujours pas expédiée c’est génial 1 mois que je le fais balader par verbaudet qui n’a aucune considération pour ses clients et donc pour les bébés demain j’appellerai pour exiger le remboursement de ma commande je commande ce jour la baignoire sur Amazon je ne veux plus avoir à faire avec cette enseigne qui méprise ses clients !

Par Lili il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/04/2020

Cet avis intitulé « Verbaudet ? C’est fini ! Plus jamais !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus