Lire tous les avis Verychic Verychic

4900€ dans la nature!!!

Bonjour nous avions réservé un voyage aux Maldives du 26/03/20 au 02/04/20 en all inclusive ( vol,hôtel,transfert,etc..) mais suite au confinement tout à été annulé. Nous avons demandé un remboursement mais ils ne veulent pas. Il y en a pour 4900€. Ils nous proposent qu'un avoir. Ont-ils le droit?

Par Bandido il y a 4 ans

Cher client,

Face à l'ampleur de cette catastrophe économique, le conseil des ministres français a adopté une nouvelle ordonnance le 25 mars 2020 qui permet de protéger tant les clients que les professionnels du tourisme.

Cette ordonnance n° 2020-315 (dont voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833) permet aux agences de proposer, en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, un avoir correspondant à l’intégralité des paiements effectués au titre du séjour ou voyage réservé. Cette ordonnance s'applique à tous les départs prévus entre le 1er mars et le 15 septembre 2020.

L'avoir que nous vous avons transmis correspond au montant total des sommes déjà versées à la réservation. Il est valable 18 mois et vous pourrez l'utiliser sur tout le site de VeryChic. Cet avoir peut être utilisé en plusieurs fois jusqu’à ce que le solde soit épuisé ou que la date de validité ait expiré.

À l'issue de la période de validité, et dans le cas où la totalité de votre avoir n'a pas été consommée, vous pourrez faire une demande de remboursement via notre formulaire de contact.

Bien à vous,

l'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Cet avis intitulé « 4900€ dans la nature!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus