Avis clients Verychic

Personne très agréable et à l'écoute. A su répondre ...

Personne très agréable et à l'écoute. A su répondre à toutes nos interrogations. Rapide et efficace. Encore merci

Par CLAIR il y a 2 semaines
Date d'expérience le 08/04/2024

Un grand merci pour votre retour d'expérience et votre confiance. Nous avons hâte de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos hôtels partenaires ! Belle journée ✨

grand professionnalisme

Personne à l'écoute, faisant tout pour satisfaire notre demande. Grand professionnalisme et gentillesse

Par Laurent MOUTEL il y a 2 semaines
Date d'expérience le 06/04/2024

Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe fait son maximum pour toujours vous donner entière satisfaction. Merci pour cette belle reconnaissance ! ✨

Disponibilité efficacité

Disponibilité efficacité
Très bon accueil

Par LEBOULLE il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Merci beaucoup pour votre confiance ! Au plaisir de vous revoir prochainement sur VeryChic.

Merci
Par LEBOULLE il y a 3 semaines

Très bonne prise en charge de mon problème

Tout d'abord déçue par l'accompagnement lors de la recherche de voyage : les réponses données ne répondaient pas aux questions posées, j'ai dû ensuite faire appel au SAV de Very Chic pour un changement de nom de participant et là, la prise en charge de mon problème a été sans faille de la part d'Elliot. En à peine 48H, Elliot a résolu mon problème. Bémol quand même, le coût de prise en charge du transporteur pour modifier un nom est exorbitant, 380 euros, mais ne peut être imputé au professionnalisme d'Elliot. Encore un grand merci.

Par CHAROY il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/04/2024

Quel plaisir de lire ce retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis qu'Elliot ait su régler la situation avec brio et lui aussi.  Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau voyage avec VeryChic !

Par Verychic Verychic il y a 2 semaines

Suivi professionnel de Lise qui a pris en charge notre ...

Suivi professionnel de Lise qui a pris en charge notre dossier SAV rapidement.
Nous sommes trés satisfaits des échanges suite à notre litige.

Par luc.hedon il y a 3 semaines
Date d'expérience le 11/03/2024

C'est un plaisir de lire votre retour d'expérience ! Merci pour votre confiance. Nous avons transmis votre message à Lise qui est enchantée d'avoir répondu à vos attentes.

Par Verychic Verychic il y a 2 semaines

Dossier compliqué conclu par une annulation à cause ...

Dossier compliqué conclu par une annulation à cause d’une urgence médicale. Notre conseillere Delphine a passé du temps pour nous accompagner dans les meilleures conditions.
Merci à elle pour sa gentillesse et son aide précieuse
À bientôt pour d’autres voyages

Par Pierre G il y a 4 semaines
Date d'expérience le 21/03/2024

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu bénéficier de ce séjour suite à un imprévu médical. Delphine et toute l'équipe VeryChic vous souhaitent un bon rétablissement et espèrent vous accompagner prochainement pour un futur voyage !

Collaboratrice qui fait de ce SAV un 5 étoiles

En fin de "call", j'ai tenu à remercier Delphine . En effet, dès la prise d'échange téléphonique la voix de Delphine est chaleureuse, aimable, bref ACCUEILLANTE et très franchement participe à un échange de qualité. Elle a su, avec réactivité, résoudre ma demande et la traiter. Merci !

Par LoBro il y a 4 semaines
Date d'expérience le 27/03/2024

Nous sommes ravis de lire que vos échanges avec Delphine vous ont inspiré confiance. Elle en est très fière. Nous faisons notre possible pour vous apporter le meilleur service! A très bientôt sur VeryChic 🌞

Par Verychic Verychic il y a 3 semaines

Equipe VeryChic très à l'écoute, disponible, efficace ...

Equipe VeryChic très à l'écoute, disponible, efficace et arrangeante.
Coralie, qui en particulier s'est occupée de notre dossier a su nous trouver une chambre supplémentaire chez le partenaire.

Par Altieri il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024

Nous sommes heureux de lire que votre expérience VeryChic ait été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettons votre retour à Coralie qui sera ravie✨

Par Verychic Verychic il y a 3 semaines

Coralie a tres bien suivi notre dossier en répondant ...

Coralie a tres bien suivi notre dossier en répondant à chacune de nos demandes

Par Dominique MARTIN il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024

Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister avec précision. Notre équipe se dévoue chaque jour pour donner le meilleur service pour nos clients. Coralie sera ravie de votre message !

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

Mr Elliot, a été trés professionnel,de conseils, et ...

Mr Elliot, a été trés professionnel,de conseils, et très agréable à mon égard, lors de la commande de mon voyage

Par Gentileschi jacques il y a 1 mois
Date d'expérience le 19/03/2024

Nous sommes heureux de lire que votre expérience VeryChic ait été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettons votre retour à Elliot qui sera ravi ✨

Très bon suivi client

J'ai rencontré des difficultés lors de la réservation et mon interlocuteur Lorenzo m'a très bien accompagnée. Il a fait tout le nécessaire pour résoudre mon problème.

Par Naima il y a 1 mois
Date d'expérience le 18/03/2024

Nous sommes enchantés d'apprendre que le problème a été résolu et que votre expérience avec Lorenzo a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un agréable séjour !

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

Le départ est dans 1 mois et nous sommes jusque là ...

Le départ est dans 1 mois et nous sommes jusque là extrêmement satisfaits : accueil et réactivité, amabilité, conseils et professionnalisme sont au rendez-vous pour tout ce qui concerne la réservation. Mention toute particulière pour Hélène qui a été très réactive et attentive à nos demandes.

Par Hérail Géraldine il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Hélène est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet de voyage. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience au retour de vos vacances ! Toute l'équipe de VeryChic vous souhaite un excellent séjour !

Bonne expérience et professionnalisme

J’ai été directement et correctement renseigné sur la procédure pour réserver mon voyage suite à une erreur informatique. (un message d’erreur est survenu pendant la réservation).
Ensuite, je tiens personnellement à remercier Léa pour avoir suivi mon dossier jusqu’à la fin. C’est beaucoup plus facile de rester en contact avec la même personne qui connait le dossier. Je peux vous féliciter pour votre expérience et votre rapidité de réponses.

Par Pascal il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Nous sommes enchantés d'apprendre que le problème a été résolu et que votre expérience avec Léa a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un agréable séjour !