Avis clients Verychic

Bonne expérience et professionnalisme

J’ai été directement et correctement renseigné sur la procédure pour réserver mon voyage suite à une erreur informatique. (un message d’erreur est survenu pendant la réservation).
Ensuite, je tiens personnellement à remercier Léa pour avoir suivi mon dossier jusqu’à la fin. C’est beaucoup plus facile de rester en contact avec la même personne qui connait le dossier. Je peux vous féliciter pour votre expérience et votre rapidité de réponses.

Par Pascal il y a 1 mois
Date d'expérience le 15/03/2024

Nous sommes enchantés d'apprendre que le problème a été résolu et que votre expérience avec Léa a été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons un agréable séjour !

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

Entièrement satisfaite de l'assistante de Vérychic ...

Entièrement satisfaite de l'assistante de Vérychic qui a répondu à ma demande avec rapidité.
Que du plaisir avec Vérychic qui est au top !

Par Béatrice il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Quel plaisir de lire votre retour ! Notre équipe fait son maximum pour vous donner toujours le meilleur service et satisfaction ! ✨

Service hyper réactif et disponible

Service hyper réactif et disponible

Par Bulleux il y a 1 mois
Date d'expérience le 13/03/2024

Nous sommes heureux de lire que votre expérience VeryChic ait été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettons votre retour à toute notre équipe✨

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

La réservation au téléphone s’est très bien passée, ...

La réservation au téléphone s’est très bien passée, Lorenzo a été très agréable et très clair dans ses explications. Merci beaucoup à lui !

Par Clara il y a 1 mois
Date d'expérience le 08/03/2024

Lorenzo est ravi de vous avoir accompagné dans votre projet de voyage. N'hésitez pas à nous faire part de votre expérience au retour de vos vacances ! Toute l'équipe de VeryChic vous souhaite un excellent séjour ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

Léa a su très bien répondre à mes demandes. Elle a ...

Léa a su très bien répondre à mes demandes. Elle a été claire dans ces explications. Merci Léa !
J’ai hâte de profiter de notre voyage à la perle de Domme !

Par Marine il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/03/2024

Quel plaisir de vous lire ! Notre équipe fait son maximum pour toujours vous donner entière satisfaction.

Léa appréciera cette belle reconnaissance ! Toute l'équipe vous souhaite un agréable séjour ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

Mon dossier a été pris en charge par Lorenzo, qui en ...

Mon dossier a été pris en charge par Lorenzo, qui en plus d’être efficace puisqu’il a trouvé une solution à mon problème dans la demi heure, il a été très compréhensif et agréable. Merci Lorenzo pour avoir été le rayon de soleil de ma journée !

Par Miriam il y a 2 mois
Date d'expérience le 05/03/2024

Merci infiniment pour ce retour d'expérience que nous partageons à Lorenzo ! Votre témoignage confirme les valeurs que nous voulons partager à nos clients. Notre équipe fait son maximum pour vous donner toujours le meilleur service et satisfaction ! Nous espérons vous accompagner à nouveau très prochainement pour une nouvelle destination ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 mois

VASTE CHOIX DE PROPOSITIONS INTERESSANTES POUR DES ...

VASTE CHOIX DE PROPOSITIONS INTERESSANTES POUR DES SEJOURS AUX QUATRE COINS DE LA PLANETE. PRIX INTERESSANTS. SUIVI ET SERVICE APRES VENTE EFFICACES. MERCI A LORENZO POUR SA DILIGENCE ET SON PROFESSIONNALISME.
JE RECOMMANDE

Par VULLIERMET il y a 2 mois
Date d'expérience le 06/03/2024

Quel plaisir de lire votre retour d'expérience ! Nous faisons notre possible pour vous apporter le meilleur service et que vos séjours avec VeryChic soient de belles expériences ! Lorenzo est ravi de vous avoir accompagné ! Merci pour votre confiance et à très vite sur notre site ✨

Mauvaise surprise!

Réservation réalisée via very chic qui annoncait une vente qui expirée dans 3 heures. J'effectue alors ma reservation pour m'apercevoir le lendemain que la vente est prolongée à des prix beaucoup plus attractifs difference de 50euros!!! J'appelle very chic qui ne veut rien entendre et me propose d'effectuer une réservation et de payer 2 fois les frais de dossier. Une honte, un service client qui n'est pas à l'écoute de ses clients!!!

Par Azougagh il y a 6 mois
Date d'expérience le 08/10/2023
Nous sommes navrés et surpris de lire votre commentaire.

Nous n'arrivons pas à identifier votre dossier. Afin de comprendre ce qui s'est passé et vous répondre au mieux, nous vous invitons à nous contacter depuis notre formulaire de contact depuis l'url suivante : https://www.verychic.fr/contact
Par Verychic Verychic il y a 6 mois

Voyage Égypte Verychic très décevant. Connexion des ...

Voyage Égypte Verychic très décevant. Connexion des vols, prestations annulées, catégorie d’hôtels ne correspondant pas à ceux choisis , saleté de la chambre (5etoiles!) , guides combinant des journées marathon de 2 h du matin à 20h30, excursions annulées pour motifs douteux,etc etc . Mais surtout Verychic indifférent, répondant honteusement et avec dédain à ses clients ! Plus jamais Verychic 😡

Par Marie-line esteve il y a 11 mois
Date d'expérience le 07/06/2023
Chère Madame Esteve,

Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.

Nous avons répondu à votre réclamation par email en vous demandant plus d'informations afin de vous répondre au mieux. Notre email est resté sans suite. Sans les compléments d'informations demandés, nous ne pouvons malheureusement pas répondre à votre requête.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien à vous,

Toute l'équipe VeryChic
Par Verychic Verychic il y a 9 mois

Aucune mauvaise surprise. Excellent professionnalisme. ...

Aucune mauvaise surprise. Excellent professionnalisme. Très bons conseils. Mes vols de retour ayant été annulés, je ne me suis occupée de rien et ils m'ont trouvé un autre vol, en prenant en charge la nuit d'hôtel supplémentaire et les frais annexes.

Par Le Guével il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/06/2023

Nous sommes ravis d'avoir pu vous assister avec précision et rapidité. Notre équipe se dévoue chaque jour pour donner le meilleur service pour nos clients ✨

Par Verychic Verychic il y a 10 mois

Professionnels

Voyage aux Maldives tout à fait conforme à l’offre. Très bon suivi du début à la fin, merci Natacha et Sarah pour votre écoute, vos réponses rapides et votre suivi. Première expérience très réussie avec Verychic et donc certainement pas la dernière. !

Par VeroM il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/04/2023

Merci pour ce partage ! Nos conseillers voyage travaillent en équipe pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Elles seront ravies de recevoir cette belle reconnaissance ! Nous vous souhaitons un excellent séjour paradisiaque ! ✨

Par Verychic Verychic il y a 11 mois

excellent accueil . Les personnes eues par mail ou ...

excellent accueil . Les personnes eues par mail ou tél sont trés dispo à l'écoute du client et les réponses parfaites . Merci à Justine et à toutes ses collègues

Par LABIT-DELZIANI il y a 11 mois
Date d'expérience le 10/05/2023

Merci pour ce partage ! Nos conseillers voyage travaillent en équipe pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Ils seront ravis de recevoir cette belle reconnaissance ✨

Un grand merci à toute l'équipe de Very Chic

Un grand merci à toute l'équipe de Very Chic, et en particulier à Margot, Cleoma, Estelle et Diana, qui ont œuvré au réglement de mon dossier d'annulation. Tout s'est très bien passé, dans l'écoute, la gentillesse , la compréhension, et le professionnalisme. U n grand bravo à cette équipe réactive, qui donne envie de voyager avec Very Chic.

Par Christian il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Merci pour votre message et votre confiance ! Nos conseillers voyages seront ravis de recevoir cette belle reconnaissance pour leur travail en équipe. Malgré votre annulation, nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos hôtels partenaires ! À bientôt sur VeryChic !✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Très satisfaite de Verychic autant au moment de la ...

Très satisfaite de Verychic autant au moment de la réservation que du suivi. En effet, j'ai contacté verychic bien après notre expérience pour solliciter leur aide sur un document. Ils ont été très réactifs, réponse dans les 24 heures. Bravo pour le service top ! (merci à Diana :)) Il est évident que j'utiliserai à nouveau ce site.

Par CANNATI il y a 1 an
Date d'expérience le 25/04/2023

Merci pour ce beau partage. Nos conseillers voyage vous accompagnent tout au long de votre expérienceb et mettent tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible ! Au plaisir de vous revoir bientôt ✨