Avis clients Verychic

Very Chic opérateur Haute Qualité !

Very Chic est un opérateur de voyage de très haute qualité et très professionnel. A l'écoute de ses clients, en particulier quand il y a une problématique à gérer sur une prestation. Nous voyageons quasi exclusivement par le biais de Very Chic. Longue vie à Very Chic, et continuez à proposer des séjours qualitatifs et à diversifier vos offres.

Par Alexandre il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2023

Nous sommes enchantés de lire votre témoignage et fiers que vous soyez une fois de plus pleinement satisfait de votre expérience avec VeryChic. Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir des offres répondant à vos attentes ainsi qu'un service client à l'écoute de vos besoins. Merci beaucoup ! ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Very chic est une société qui propose des séjours attractifs ...

Very chic est une société qui propose des séjours attractifs et originaux de belle qualité.Difficile de faire un choix tant l'offre est riche et variée.Nous l'avons utilisée plusieurs fois et n'avons pas été déçus.

Date d'expérience le 18/04/2023

Lire votre message est un vrai plaisir et nous vous en remercions. À très bientôt sur VeryChic !  ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Un grand merci aux équipes Verychic

Un grand merci aux équipes Verychic pour leur support dans la préparation de notre voyage ainsi que dans le suivi. Un clin d’œil spécial pour Isma, Élise et Diana qui ont été très réactives ! Merci !!!!

Par Jose C. il y a 1 an
Date d'expérience le 13/04/2023

Merci pour ce partage ! Nos conseillers voyage travaillent en équipe pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Ils seront ravis de recevoir cette belle reconnaissance! Nous vous souhaitons un excellent séjour !✨

Merci à Diana et Justine de VERYCHIC

Merci à Diana et Justine de VERYCHIC
Elles ont répondu à nos requêtes dans une situation personnelle urgente et délicate.
Ecoute +++ Efficacité et rapidité
Merci à elles et à Verychic !

Date d'expérience le 07/04/2023

Un grand merci pour votre message et votre confiance ! Diana et Justine seront ravies de recevoir cette belle reconnaissance de leur travail en équipe ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Un grand Merci a Lorenzo et Justine pour leur sens ...

Un grand Merci a Lorenzo et Justine pour leur sens du client et leur disponibilité ; votre qualité de service est excellente - continuez ainsi

Date d'expérience le 16/03/2023

Un grand merci pour votre message et votre confiance ! Lorenzo et Justine seront ravis de recevoir cette belle reconnaissance de leur travail en équipe ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Très bon site a qui l’on peut faire toute confiance. ...

Très bon site a qui l’on peut faire toute confiance. J'ai effectué plusieurs voyages via VeryChic et je n'ai jamais été déçue. Si vous avez une question à poser la réponse est rapide et fluide. J'ai même été agréablement surprise que l’on me rappelle suite à une question formulée via leur formulaire. Justine et Pauline sont de vraies professionnelles. Merci à elles.

Date d'expérience le 18/03/2023

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire! Nos équipes font leur maximum pour vous offrir de belles expériences. Justine et Pauline seront ravies de recevoir cette belle reconnaissance pour leur travail d'équipe ! À très vite sur VeryChic !✨

Super service client

Problème avec mon vol suite aux grèves. Le service client Very chic a su faire le nécessaire. Ça été très agréable.
Je repartirai avec eux sans hésitation.

Par Steven Debbah il y a 1 an
Date d'expérience le 15/03/2023

Les grèves impactent la plupart de nos clients sur le point de voyager. Nous faisons notre possible pour trouver les meilleures alternatives et sommes ravis de lire votre belle reconnaissance ! À bientôt pour une prochaine évasion!

Efficacité, Précision et Gentillesse
2ème experience avec VeryChic qui propose des produits de qualité

Par BLANCHON Elisabeth il y a 1 an
Date d'expérience le 03/03/2023

Merci pour votre précieux commentaire et votre confiance ! Nous transmettons votre message à Eden, qui en sera trés fière! Au plaisir de vous revoir prochainement sur VeryChic.

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Théo : efficace, clair et concis donc parfait (le seul ...

Théo : efficace, clair et concis donc parfait (le seul hic est qu'il ne sait pas nous promettre du soleil pendant notre séjour .........)

Par André Bérardi il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Nous sommes ravis d'apprendre que Théo a répondu à toutes vos attentes ! Vous apporterez sans aucun doute une touche de soleil à cette destination ! Merci de votre confiance !

Je recommande Very chic

J'ai réservé deux expèriences sur ce site et rien à dire c'était parfait.
Le service clients est à l'écoute et très réactif.
Un grand MERCI en partculier à Delphine

Par PAILLIER il y a 1 an
Date d'expérience le 29/01/2023

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis que Delphine vous ait accompagné dans ce sens. Un grand merci pour votre confiance et votre précieux témoignage. À bientôt sur VeryChic ! ✨

service téléphonique

Bonjour, j'ai été très satisfait de l'échange téléphonique que j'ai eu avec Théo.

Par Dominique gobert il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Merci pour ce partage (qui a ravi Théo) et pour votre confiance ! ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Très bon service pour tout ce qui touche la réservation, ...

Très bon service pour tout ce qui touche la réservation, la réception du carnet de voyage reçu plus d'un mois avant mon départ. Une mention spéciale à Camille pour l'excellence de son accompagnement en terme de disponibilité, de réactivité! Bravo!

Date d'expérience le 08/02/2023

Quel plaisir de lire votre retour ! Nos conseillers voyages font leur maximum pour vous donner le meilleur service et satisfaction. Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire avec Camille qui en sera fière ! ✨

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Nous avons booké notre voyage à zanzibar par Very chic ...

Nous avons booké notre voyage à zanzibar par Very chic il y a seulement un peu plus de 2 semaines et dès confirmation notre vol qui était inclu a été modifié de compagnie et horaires , Nous nous sommes mis en contact avec Pauline de Very chic qui nous a aidé dans toutes les démarches et répondu à plusieures reprises à nos questions avec bienveillance . Nous venons d arriver et malgré notre inquiétude quand au bus qui venait nous chercher, la durée du visa sur place et dont nous avions fait part à Pauline ,…. le chauffeur nous attendait avec nos noms sur un panneau ! Le séjour démarre bien et n sommes hereux d être arrivé dans ce petit paradis .

Date d'expérience le 02/02/2023

Bonjour, nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec Pauline et que votre voyage à Zanzibar s'est déroulé sans problème malgré les modifications de vol. Nous remercions Pauline pour son aide dans les démarches et les réponses à vos questions. Nous sommes heureux que vous ayez été bien accueillis à votre arrivée et que votre séjour démarre bien dans ce petit paradis. À bientot sur VeryChic.

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Totalement satisfaite du site de very chic et des hôtels ...

Totalement satisfaite du site de very chic et des hôtels et prestations qui y sont proposés. L'équipe est rapide et efficace dans le traitement des demandes. Je recommande !

Date d'expérience le 31/01/2023

Merci pour votre commentaire très positif. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations et ce, dans les moindres détails. Nous restons disponibles pour toutes informations supplémentaires. À très bientôt sur VeryChic.

Verychic une honte.

Verychic une honte. Je viens d’acheter un package à hauteur de plus de 4000 euros
Une erreur sur le PRÉNOM de votre fils a été fait et la seule proposition de very chic est de me proposer le rachat d’un nouveau billet soit dépenser plus de 600 euros. Aucune confirmation de vos informations sur le site n’est demandée…. Attention la réponse est « vous n’aviez qu’à vérifier ou faire votre commande par tél »….
A FUIRE

Par Sabine Delpeuch il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Chère Madame Delpeuch,

Nous sommes vraiment navrés de la situation.

Après plusieurs tentatives de changement de nom auprès de la compagnie aérienne, cette dernière ne nous a pas permis de modifier le nom du billet sans frais.

Nous comprenons que cette solution coûteuse ne soit pas celle attendue mais la politique de modification de billet est propre à chaque compagnie aérienne dont VeryChic reste dépendant.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L'Équipe Verychic.

4 jours à essayer de réserver un séjour [Résolu]

4 jours à essayer de réserver un séjour
Toujours les mêmes réponses
Une erreur est survenue
De l'arnaque pure et simple

Date d'expérience le 01/12/2022

Nous sommes navrés d'apprendre cette incidence lors de la réservation d'un séjour.

Nous regrettons que vous ne nous ayez pas contacté pour résoudre ce problème rapidement. Nos conseillers voyage sont disponibles tous les jours au +33 1 70 95 85 85 afin de vous accompagner ou débloquer tout problème technique ponctuel rencontré sur notre site. N'hésitez pas à nous appeler, nous serons ravis de vous aider à réserver le séjour idéal !

En espérant vous revoir bientôt sur notre site !