Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

J'adore ce site

Chaque fois que nous avons réservé tout s'est très bien passé et le service client facile à joindre j 'adore ce site

Par n.beydon il y a 5 ans

Je recommande vivement veryChic

Tout a été respecté par rapport à l’offre, l’hotel était majestueux, les horaires, le vol et le transfert nickel. je recommande vivement verychic.

Par j.boyer il y a 5 ans

Arnaque chez VeryChic !!

Arnaque chez VeryChic !!

L'assurance annulation de VeryChic est une véritable escroquerie !!!!

J'ai fait au mois de mars une réservation, pour partir 3 jours. Malheureusement je me retrouve dans l'incapacité d'y aller pour raison professionnelles. Ayant pris l'assurance annulation je pensais que mon acompte d'une valeur de 78€ me serait remboursé aisément.

Après plusieurs échanges téléphoniques, et par mail, l'envoie de toutes les pièces justificatives, on me déclare que mon remboursement s'élève à hauteur de 0€...

La raison ? Ils se "donnent le droit" de prendre la somme de 70€ de franchise ! De plus, on me dit ouvertement que la raison de mon annulation est de "toute cause" et qu'a moins d'annuler pour raison de médicale, toute autre raison n'est pas valable pour un remboursement.
Je trouve ça aberrant et honteux.

Conclusion : Ne prenez pas d'assurance annulation chez VeryChic ! C'est 14€ de jetés dans les mains d'escrocs !

C’était ma première expérience avec eux et ce sera la dernière !

Par Blondy13 il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/04/2019

Très très déçu après une réservation il y a deux jours ...

Très très déçu après une réservation il y a deux jours d'un séjour de 4 nuits au Baléares, je me rend compte à la réception du voucher, que l'hôtel n'est pas exclusif aux adultes, ce qui était noté en grand dans les PLUS de cet établissement sur leur site. C'est uniquement à partir du 1 mai. Il aurait fallu lire la rubrique détail. Aucune possibilité d'annulé, leur site est une publicité mensongère.

Par Coco29 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

on paye deux fois et c'est normal ....

Verychic nous a débité deux fois à tort pour le même voyage. Depuis nous tentons sans succès d envois faire rembourser. Tout en ayant admis leur erreur ils ne procèdent pas au remboursement. Inertie totale du service client et absence de solution.

Par Isa61 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/09/2018

Plus de réservation avec Very Chic...

Par deux fois, nous avons réservé sur le site www.verychic.com un chambre De Lux Vue Mer pour 3 jours/ 2 nuits, à l’hôtel le Radisson Blu à Cannes. Et malheureusement à chaque fois la chambre n’avait pas la vue”mer”, mais un “vue palmiers”. Nous nous sommes plaints auprès de l’hôtel Radisson Blu dés notre arrivée. Le réceptionniste, nous a dit qu’il n’y avait plus de disponibilité...En insistant, il nous a proposé une chambre vue mer du port. Mais la chambre “vue mer du port”, même au Radisson Blu de Cannes, n’est pas une chambre vue “mer”. Devant notre déception, il nous a bien fait comprendre que les chambres destinées aux réservations Very Chic, ne dépassaient pas le 4eme étage, ce qui représentaient un choix trés restreint, et sous-entendu que l’hotel RADISSON BLU, conserve ses plus belles chambres pour les commercialiser directement. Nous avons conservé la chambre initialement réservé sur www.verychic.com, mais nous avons passé une nuit blanche à cause des bruits de couloirs, du dessus, de la rue, car les chambres, déjà trés petites, sont trés trés mal insonorisées. Et aussi à cause d’une climatisation difficile à programmer. Sans oublier des produits de toilettes manquants ou incomplets. Il faut aussi souligner que les matelas sont d’une extrême dureté comme l’indiquer nombre d’internautes sur www.tripadvisor.com , sans parler des oreillers ultra-mou. Nous avions réservé un modelage en couple mais la aussi le modelage de mon mari s’est mal passé, malgré un geste commercial de la manager. Le matin, nous avons décidé de quitter l’hotel et de réserver ailleurs. Bien sur, nous avons fait une reclamation à Very Chic, qui nous a éconduit et qui semble se désintéresser complétement de ses clients....Nous avons déposer un plainte auprés de la DGPP, ( ex : DGCRFF), pour tromperie et auprés du Médiateur “Tourisme et voyage”. Nous attendons la suite, et bien entendu, nous avons résilier notre adhésion au programme www.verychic.com et Radisson Rewards.

Date d'expérience le 01/03/2019
Bonjour, il m est arrivé la même chose en Grèce, réservation avec vue sur la mer et résultat a l arrivée, vue sur palmier..avec très loin , un petit bout de bleu.
Réclamation a la réception, ainsi qu auprès de very chic. Réponse de l hôtel à very chic, nous n avons plus de disponibilité....
En revanche, cela ne les gêne pas de faire payer une fortune pour une prestation que l on a pas eu pendant 2 jours.
Donc, mediateur...j attends sa réponse et moi aussi procédure au tribunal contre very chic et l hôtel de Grèce.

Par lolo1313 il y a 5 ans

Cette plateforme devrait plutôt s'appeler VERY-HIC.... ...

Cette plateforme devrait plutôt s'appeler VERY-HIC.... !!!!
Je réserve une chambre via la plateforme, il m'apparaît une proposition pour une offre avec le spa en plus, la première réservation reste et je me retrouve avec 2 chambres réservées pour 2 personnes......Logique n'est-ce pas ?
Réponse du service client = nos réservations sont non modifiables et non remboursables.
Autant dire que ce sera ma dernière résa chez VERY-HIC, le Roi du voyage raté

Par Phil il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

VERYCHIC A FUIR A TOUT PRIS!

Nous avons réservé un séjour d'une semaine au Royal Fairmont de Marrakech, en versant 30% d'arrhes. Un malheureux cas de force majeure (autoroute Belge fermée suite aux chutes de neige) nous a fait rater notre avion. J'appelle VERYCHIC très embarrassé, les vols de dernière minute étant hors de prix. L'hotesse m'acceuille avec empathie en m'expliquant qu'elle va contacter l'hotelier et me tenir au courant, l'intégralité du voyage étant du. Je reçois néanmoins un mail rassurant, tout en contactant l'hôtelier qui ne me répondra jamais.
10 jours plus tard, la totalité du séjour m'est débité sur mon compte par VERYCHIC (alors que je devais verser le solde à l'hôtelier) qui n'a jamais pris la peine de me prévenir. Malgré mes relances, la mauvaise foi est de mise, et il est clair que l'agence se goinffre sur le dos de ses clients sans aucune amertume.
Terminé pour moi, la publicité sera de mise...

Par Christophe serra il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019

Recours Very-chic ?

Nous avions réservé un voyage pour l'Islande avec Very-chic avec quelques options en plus, comme la prise en charge du trajet hôtel-aéroport ainsi qu'une option qu'ils appellent "chasse aux aurores boréales en super-Jeep".
Nous avions reçu quelques jours avant le départ un carnet de voyage, censé contenir toutes les informations nécessaires à nos déplacements (je vois qu'il n'y a aucune référence dans ce carnet, cela m'étonne un peu mais je me dis qu'ils doivent avoir un autre moyen de nous retrouver). Une fois à l'aéroport de Reykjavík, une personne était censée nous attendre pour nous accompagner vers l'hôtel. Nous avons attendu cette personne que nous n'avons jamais vu. Nous appelons donc Very-chic pour leur demander ce que nous devons faire. Ils nous expliquent que nous devons aller vers les bus de la compagnie "Reykjavík excursion" et leur présenter le carnet de voyage. Les gens de cette compagnie nous disent que ce papier ne fait pas office de billet ! (ce que je comprends très bien, il n’y a aucune référence dessus). Nous avons donc dû acheter un billet jusqu’à l’hôtel. Je passe sur le fait que la station indiquée dans le carnet de voyage n’était pas du tout la bonne.
Dans le tarif de base de ce voyage, il était prévu une visite de Reykjavik. Nous appelons Very-chic le matin pour savoir où se trouvait le point de rendez-vous. Suite à cet appel, Very-chic nous envoie un mail nous annonçant (30 min avant le départ) que cette excursion est annulée ! Ils nous envoient par la même occasion un nouveau carnet de voyage (cette fois avec des références)
Le tarif de base de ce voyage comprenait aussi une excursion pour aller voir les aurores boréales. Nous avions pris une option en plus pour faire cette excursion en « Super-Jeep ». Comme cette option n’était pas indiquée dans le nouveau carnet de voyage, nous appelons encore Very-chic pour être sûrs que cette option était bien prise en compte. Ils nous confirment par téléphone qu’une Super-Jeep viendra nous chercher. Le soir même nous nous rendons au point de rendez-vous et nous voyons passer un bus qui se rendait justement vers les aurores boréales et nous demandons par hasard s’ils ont notre nom. Ils nous disent que nous sommes bien prévus dans ce bus et non dans une Super-Jeep.

Depuis notre retour en France j’ai relancé plusieurs fois Very-chic par téléphone et par mail pour obtenir le remboursement des prestations que nous n’avons pas eu. Quels recours avons-nous pour faire avancer ce dossier ?

Merci d’avance.

Par Globule il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2018

Arnaque

Nous avons réservé 10 jours via VeryChic.
Je vous post nos échanges mail avec VeryChic.
Je vous soin de vous forger votre propre avis.

Le 16/07/18

Je souhaite vous faire part de notre plus grande insatisfaction et le sentiment de s’être fait arnaqué. Pour info nous partons 3 a 4 fois par ans dans divers hôtels club. Je n’ai jamais porté aucune réclamation. Je vais donc vous énumérer tout ce qui nous a interpellé et parfois choqué.

Tout démarre à l’arrivée.
Premier constat l’hôtel ne correspond pas esthétiquement a un 5 étoiles comme énoncé dans votre annonce.
Accueil froid et aucunes explications sur l’hôtel.

Arriver dans la chambre, erreur, ce n’est pas la chambre choisis sur votre site. Je retourne à l’accueil, on me dit qu’on ne peut rien faire car leurs informations de réservations ne correspondent pas avec les miennes. J’ai dû insister et on m’a fait patienté jusqu’a l’après repas du soir pour que la responsable valide et nous donne la clef de notre chambre. Les valises restant dans le hall durant tout ce temps.

la chambre

la peinture qui est fissurée au plafond,
impossible de se doucher le matin car il n’y a pas assez de pression d’eau froide.
Une seule armoire. Impossible de ranger les affaires pour une famille.
La tv ne fonctionne pas bien et il n’y a aucune chaîne française. (Pas de chaîne satellite comme énoncé)
Le ménage est fait au balais! Les draps housse ne sont pas changés, juste tirer. Conclusion du sable partout tout le temps.
L’électricité fonctionne mal, j’ai du couper le compteur électrique a plusieurs reprise.
Aucune machine à café, peignoirs, chaussons, chaise haute, jeux de société puzzle comme énoncé.
Ne correspond pas a une chambre 5 étoiles.

La restauration
Peu de variétés, les jus d’orange et autres n’en sont pas. On dirait des médicaments.
Il n’y a pas assez de chaises! Nous devons a chaque repas prendre des chaises sur d’autres tables.
Il n’y a pas assez de personnel en salle. Conclusion, les assiettes ne sont pas débarrassés systématiquement, nous devons nous mêmes chercher nos couverts serviettes et assiettes.
Le chef parle très mal aux personnels et cela devant les clients, c’est honteux.
En revanche, il y a bien du personnel pour vous servir les boissons. Mais cela nous oblige a nous déplacer pour chaque verre! Aucune carafe. Le but est clair nous limiter.
On m’a refusé de me remplir une bouteille d’eau! Le serveur m’a expliqué que son chef avait dit qu’a partir de ce jour ils avaient interdiction de remplir les bouteilles !Je vous rappelle que nous sommes en all inclusive ! Et que l’eau du robinet en chambre est imbuvable car salé comme l’eau de mer pour une raison que j’ignore.
Cela ne correspond pas a un 5 étoiles.

Il n’y a qu’un seul toilette dans tout l’hôtel !

L’animation promise sur votre site est inexistante hormis 20 minutes de Zumba dans la piscine dans la matinée avec les mêmes musiques chaque jours. Aucun programme d’animation comme énoncé.

Aucune air de jeu dans la piscine pour les enfants.

Au fond, proche de la clôture, le portillon ne se ferme pas car le vieux cadenas est rouillé. C’est ici justement au bord de la route qu’ils ont placé un pauvre toboggan de 20 ans d’âge et brulant, un tourniquet en fer et bois centenaire et brulant,un tape fesse également inutilisable car brulant et vétuste, et une balançoire casé complètement inutilisable.
Il n’y a rien pour protéger les équipements et les enfants du soleil. Cela est dangereux, et il y a un réel risque important de brulures. Aussi c’est dangereux car n’importe qui peut rentrer par le portillon et les enfants pourraient également sortir au dehors sur la route. Il n’y a aucune sécurité.
Cela ne correspond pas a un 5 étoiles.

Nous avons eu l’occasion de discuter avec d’autres clients, le constat est le même. Egalement, des Français étant également passé par vous qui partent vendredi et qui je pense vont également se plaindre.
Les hôteliers avoisinants rigolent lorsqu’on leur dit le l’hôtel Mistral est un 5 étoiles. C’est a peine un 3 étoiles mal rénover avec une ambition clair faire des économies au détriments des clients.

Je pense donc avoir payé beaucoup trop cher ce voyage qui ne correspond pas a la promesse énoncée sur votre site de vente. Il y a donc tromperie.
Je ne doute pas que vous souhaitiez notre pleine satisfaction et une bonne image, aussi je vous invite à étudier le problème avec la plus grande attention et de me faire une remise financière a la hauteur de notre grande insatisfaction.

Dans l’attente de vous lire, veuillez recevoir mes sincères salutations distinguées.

Courrier envoyé en recommandé A/R

Reponse de verychic

VeryChic (VeryChic)
22 août 11:10 CEST

Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que nous prenons connaissance de votre message et nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous sommes navrés de prendre connaissance de ce désagrément et de la gêne occasionnée.

Notre équipe commerciale a visité cet hôtel et en était satisfaite. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de le mettre en ligne sur notre site VeryChic. Nous avons par ailleurs reçu de nombreux commentaires positifs sur cet hôtel de la part de nos clients qui ont effectué un séjour dans cet établissement.

Nous avons fait parvenir toutes ces remarques à l'hôtelier afin que des améliorations soient apportées. Nous sommes dans l'attente d'un retour de leur part concernant les points évoqués et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de leur réponse.

Naturellement, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,

Juliana

Le 22/08/18

Sauf incompréhension de ma part, vous ne semblez pas mesurer notre insatisfactions ni de vouloir réparer le préjudice.
Aussi je reformule ma réclamation. Cet hôtel n’est pas un 5 étoiles. Les prestations vendus et cité sur votre site ne m’ont pas été fourni.
Si j’achète une porche et que l’on me livre une Fiat panda il y a un problème.
Donc soit vous me rembourser le trop percu a conçurence du prix d’un 3 etoiles, soit je vais plus loin afin d’optenir satisfaction.

Le 30/08/18

Que proposez vous en dédommagement, je n’est pas de réponse de votre part.
Merci

Le 22/09/18

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés du délai de traitement de votre réclamation.

La concernant, l'hôtel nous informe n'avoir reçu aucune plainte de votre part pendant votre séjour et est donc désolé de ne pas avoir pu intervenir lorsque vous séjourniez en Grèce. Votre voyage est maintenant terminé et de fait, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de demander un changement de chambre ou un geste commercial. A l'avenir, si cette même situation venait à se reproduire pour une prochaine réservation, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible pendant votre séjour afin que nous puissions intervenir auprès de l’hôtel.

Chaque classification est établie en vertu des normes ou des usages du pays de destination qui peuvent parfois varier des normes ou des usages français. Aucun parallèle ne peut malheureusement être fait d’un pays à l’autre ou d’un établissement à l’autre. Les critères d'un 5 étoiles grec peuvent en effet être moins exigeants que ceux d'un 5 étoiles français. Nous mettons cependant tout en oeuvre pour trouver des établissements se rapprochant du standing français dans les régions que nous sélectionnons.

Nous avons eu plus de 40 départs pour l'hôtel Mistral cet été mais nous n'avons pas pour l'instant reçu d'autres réclamations le concernant.

Nous avons transmis l’ensemble de vos remarques à notre équipe commerciale afin que les vérifications nécessaires soient apportées. Nous souhaitons en effet une sélection rigoureuse de nos hôtels partenaires et le retour de nos clients est très important pour nous.

Votre satisfaction nous importe au plus haut point et à titre commercial, nous souhaitons vous accorder une carte cadeau VeryChic d'une valeur de 150 euros, valable sur l'ensemble de notre site. Si cela vous convient, nous pouvons vous l'envoyer par e-mail.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Bien à vous,

Juliana

Étant donné que j’ai payé pour un 5 étoiles et qu’ils ns ont trompé, le minimum aurai été de ns rembourser au moins 30%.
Je porte mon dossier auprès de la dgccrf car ils trompent les gens. C’est de l’arnaque.
Méfiez vous !

Par Yoyo77 il y a 5 ans
bonjour
votre histoire est très intéressante et c'est a peu près ce que nous sommes entrain de vivre juliana nous répond a peu près la même chose.
votre idée du dgccrf est bonne je vais vous suivre.
Nous sommes allé au GRAND BAHIA PRINCIPE a la ROMANA en RÉPUBLIQUE DOMINICAINE .
Nous avions pris 2 suites avec nos enfants l'hotel n'avait pas reçu de paiement donc on nous a refusé l'accès !!!!
Nous aurions dû nous sauver a ce moment là mais le voyage et la fatigue aidant nous avons négocié et laissé nos passeport pour accéder à l'hotel .
Et là cafards rouilles et insalubrité.
voici mon mail pour vous donner des photos
[email protected]

Par Elghyam il y a 5 ans

manque de sérieux

Nous avons réservé un séjour dans un hôtel et heureusement que j’ai contacté directement l’hotel car celui ci m’a informé qu’apres près d’ une semaine Very chic n’avait absolument pas transmis notre demande de réservation. Je vous laisse imaginer ce qui se serait passé à notre arrivée si je n’avais pas contacté l’hotel . Nous n’aurions eu aucune chambre .

Par Trev2014 il y a 5 ans
et que s'est-il passé après ?
Par Mcj il y a 4 ans
Et que c'est-il passé après ?
Par Mcj il y a 4 ans

Arnaque ! Ce site propose des ventes privées d hôtel ...

Arnaque ! Ce site propose des ventes privées d hôtel indignes du nom du site et plus cher qu en ne passant pas par le site.

Publicité mensongère ( photo et description de l hôtel non conforme ) et impossible de se faire rembourser une fois l argent encaissé!
Le service client de very chic nous a mené en bateau en nous renvoyant vers l agence de voyage locale qui a menacé de nous expulser de l hôtel si nous postions des avis négatifs .

Par Tiph Kaer il y a 5 ans

Je viens de voir votre message . Je suis d accord pour engager une procédure contre very chic hotel. Comment souhaitez vous procéder ?
A dispo si besoin
Par Tiph Kaer il y a 5 ans
Bonjour, votre expérience est très comparable à la mienne. Je pense que cela est systématique. Que diriez-vous d'engager une action commune contre la société qui, j'imagine, a du vous proposer un bon d'achat de 50 euros sur votre prochaine commande chez eux pour vous indemniser alors que vous avez du payer votre voyage entre 2 à 4000 euros la semaine... On croit rêver
Par BER59 il y a 5 ans

Première fois et dernière fois sur very chic. Tout ...

Première fois et dernière fois sur very chic. Tout a bien commencer jusqu à la réception du carnet de vol. Le début de la galère pour une inversion de nom prénom et de civilité Mr Mme. Je reconnais que j ai inversé le nom par rapport au prénom pendant la phase d inscription sur le site mais very chic avais inversé la civilité sur le billet d avion . J ai contacté aussitôt dans la minute pour leur avertir de l erreur mais ils n ont rien voulu savoir et décident de m emputer 211 euro de frais pour l inversion. Une véritable honte. J estime que very chic devrait prendre en charge ces frais car eux aussi se sont trompés sur la civilité de Mr Mme. La finalité est que mon voyage à coûter plus cher que dans les grandes enseignes de voyages classiques. Je dis à fuir.

Par Danonefruit33 il y a 5 ans

D'expérience certainement le pire site de réservation ...

D'expérience certainement le pire site de réservation de voyage : réservation annulée sans autre justification que "c'est pas notre faute, c'est notre SI qui marche mal", par contre ça n'empêche visiblement pas l'encaissement ... Mais si ça ne suffisait pas le service après vente est simplement minable où l'incompétence des opérateurs n'a d'égal que leur mauvaise foi et leur absence d'empathie. Pour finir nous avons un trou dans nos vacances avec des billets réservés sans annulation pour un lieu où ne pouvons loger et un opérateur qui nous propose "un chèque cadeau (??!!) de 30€ à dépenser sur le site" pour une réservation initiale à 1500€ ... Mais je ne doute pas qu'ils accusent bonne réception de mon message et m'en remercie ... A EVITER ABSOLUMENT !

Par Jacques Daniel il y a 5 ans
Mauvaise expérience pour nous aussi un acompte de 300 euros jamais déduit de la facture. On nous explique que cela correspond à leur commission.
Par Jibus31 il y a 5 ans