Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Excellente expérience

La chambre grande et très bien équipée ( qualité de la literie , musique tv et dvd )mais aussi la décoration sobre et élégante et très bien isolée. un petit déjeuner avec produits frais et variés, possibilités de commander des œufs et des crêpes. du thé en en feuilles et des jus de fruits , bref tout était top!!

Par isabellemartin92 il y a 5 ans

Continuez : on vous aime

L'accueil du personnel, la suite et le restaurant, le chef est doué et particulièrement raffiné sur les saveurs et le mélange des genres...

Par Co il y a 5 ans

Je recommande

Première expérience réussie, site fiable ,je recommande sans hésiter

Par sabakbaraly il y a 5 ans

Super Service Client

Merci pour l’accueil du service client : sarah, joséphine : top !

Par daliperrichot il y a 5 ans

Super choix

Merci pour ce choix d'hôtels de luxes aux prix abordables souvent en surclassement avec petit déjeuner offert, et une boisson d'accueil. luxe originalité confort fauteuils, literie, éclairages design. j'adooore

Par cellinae il y a 5 ans

Hôtel Top

J’a toujours été ravi des hôtels proposés par very chic : son service de navette gratuite vers le bts la disponibilité et la courtoisie du personnel ses chambres spacieuses son petit déjeuner

Par thon31 il y a 5 ans

Très contents

Nous partons souvent avec verychic et nous sommes très content des services proposés

Par annie.lebreak il y a 5 ans

Aucun Souci

Pour une première fois avec very chic, tout c'est bien passé le seul problème , c'est dans la description du transport avion, il n'était pas préciser que le vol dubaï - zanzibar était un charter 6 heures dans un fly dubaï plus jamais....

Par mlm.mahe il y a 5 ans

Top

Grâce à verychic, nous pouvons découvrir des régions, des pays, car le tarif des chambres est vraiment abordable. l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la localisation de l'hôtel, près de la place massena, la belle grande chambre, le petit-déjeuner très bien; encore merci à vous.

Par cbohrer il y a 5 ans

Excellent

Le cadre de l'établissement merveilleux la décoration parfaite ,nous avons passé un séjour inoubliable dans cette établissement qui est sublime une propreté irréprochable un accueille excellent personnels très gracieux et agréable tout était parfait.

Par mourel.daniel il y a 5 ans

Parfait

A chaque réservation un régla total, les lieux sont toujours magnifique aucune mauvaises surprise. tout été parfait de l'amabilité la gentillesse des employés. chaque petit geste est parfait, nous avons adoré notre séjour les équipes sont formidables les restaurants de l'hôtel au top et le petit déjeuner extraordinaire. un lieu paradisiaque ou nous reviendrons sans hésiter. personnel aux petits soins les chambres propre avec une vue sublime.

Par zac0411 il y a 5 ans

Toujours un bon moment

Nous n'avons jamais eu de mauvaise expérience avec very chic

Par viviane.hetes il y a 5 ans

Je recommande vivement

Cela fait 2 fois que je passe par very chic pour un séjour en amoureux et je ne suis pas déçue. je recommande vivement. dès que vous arrivez dans cet hôtel le luxe est présent, service bagages, accueil, le personnel est souriant et à votre écoute. la décoration est de très bon goût et le lieu est chaleureux. l'espace spacieux est appréciable avec hammam, sauna et jacuzzi ainsi qu'une petite piscine. dommage que l'espace soit un peu petit car effet surpeuplé dès qu'il y a plus de 10 personnes.

Par virginie.ooghe il y a 5 ans

Toujours Satisfaite

Toujours aussi satisfaite des séjours proposés par very chic. hôtel grandiose à taille humaine ! chambre somptueuse très grande décorée avec goût, petits déjeuners exceptionnels dans un cadre magnifique, spa divin. rien à redire que du bonheur, séjours de 3 jours inoubliables ! j’ai vraiment hâte d’y retourner.

Par catherine.hassler il y a 5 ans

Très Satisfait

Chaque fois que je suis passé par very chic j'ai été très satisfait.

Par algorparis il y a 5 ans

Très bon service

Très bon service

Par francois.cossardeaux il y a 5 ans

Je suis très satisfait

Cela fait plusieurs fois que je passe par very chic et je continuerai car je suis très satisfait. la vue époustouflante de la chambre et de la terrasse. la très grande qualité du petit déjeuner et la restauration digne très bonne maison. enfin, l'extrême gentillesse de tout le personnel.

Par lucien.lebecq il y a 5 ans

Je compte repasser par le site

Je compte repasser par le site pour mes prochains voyages. localisation, vue de la chambre, piscine et jaccuzi avec vue sur le burj khalifa et ouverte le soir jusqu’à 22h

Par inesse.elhraychy il y a 5 ans

Toujours des prix attrayants

Nous trouvons et découvrons régulièrement des endroits luxueux et autres pour nos différents voyages en belgique, france ou encore en espagne, toujours à des prix attrayants.

Par evelinel il y a 5 ans

Satisfaits

Comme les autres fois, nous sommes satisfaits de notre experience very chic.

Par yvisa.sousleschenes il y a 5 ans