Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

A suivre !!!

J'ai beaucoup aimé les équipements sportifs et la situation de l'hôtel

Par cledt40 il y a 5 ans

Parfait comme site!

Tout était parfait ! le plus bel hôtel jamais fait malgré nos plusieurs expériences ! magnifique pas d'autre mot

Par murielstie il y a 5 ans

Bonne première expérience

C’etait la première fois que je passais par le site. il est facile d’utilisation, fluide.les conditions d’achats sont claires. je n’ai pas pu m’empeché de faire de la pub dernièrement.

Par valou.garcia il y a 5 ans

Tres satisfaits!!

Voilà plusieurs séjours que nous effectuons avec verychic. nous sommes toujours très satisfaits.

Par sylviefaller il y a 5 ans

merci

Ma commande pour 2 hôtels à été une réussite..merci

Par chantal.laurent11 il y a 5 ans

Love Verychic

Continuez comme cela. j ai quitté un site concurrent qui avait trop grossi et qui ne respectait plus ses clients

Par jpturpin03 il y a 5 ans

Des supers offres!

Les chambres sont spacieuses. nous avons opté pour le brunch du dimanche qui est juste extraordinaire. une multitude de choix, une qualité des produits exceptionnelles et l'agréable surprise d'apprendre que le poulet est halal. nous nous sommes régalés. merci à toute l'équipe du sofitel plus particulièrement à l'équipe qui s'occupe du service pendant le brunch, ils ont été d'une gentillesse exceptionnelle.

Par wewel-94 il y a 5 ans

Bon rapport qualité prix

Super séjour : le quartier, animé le jour et très calme le soir. les chambres et la capacité de l'hôtel la déco

Par serge.boiron il y a 5 ans

séjour très agréable

Tout etais bien,mais le service et le petit déjeuner super ...

Par roseke il y a 5 ans

jamais déçus

2 expériences très positives

Par rc-pascal il y a 5 ans

toujours contents

Chaque voyage commandé sur verychic a été une réussite ! la propreté et le service particulièrement efficace de tout le personnel. le nombre de transats suffisant sur la plage. le service en all inclusive permettant de consommer ou de se désaltérer à tout moment.

Par jp-lecot il y a 5 ans

On reviendra

Toujours très satisfaite. j'aimerais un renouvellement des offres au niveau de l'hôtel j'ai aimé la qualité de la restauration. la gentillesse et le professionnalisme du personnel

Par mazoyerma il y a 5 ans

Jamais déçue

Petit déjeuner extraordinaire

Par natam135 il y a 5 ans

Super Service Client

J'ai eu besoin de contacter une seule fois verychic et le service a été immédiat et efficace ....! avec un rapport qualité /prix imbattable surtout via very chic je recommande cet hotel de mon expérience je n'en garde que du positif !

Par jocelyne.champault il y a 5 ans

Satisfait du site et de l'hôtel

Site très complet avec de très beaux hotels et facile a utiliser localisation ds le vieux lille proche de tout, petit dejeuner impeccable chambre au troisieme etage très propre et très calme parking sous l'hotel

Par jcaml.godard il y a 5 ans

Je recommande!!

Jusqu'à présent très satisfaite. promesse tenue! je le recommande très souvent (à tous mes amis et autres)

Par mariaveglia il y a 5 ans

Très contente

Excellente prestation de votre correspondante sur place a punta cana !! le cdre en general. la specificite adults only. la cuisine. et la gentillesse su personnel veaie professionnelle tres disponible. raphaella

Par gillesdecorte il y a 5 ans

super

On est tres contente, tres agreable personele.

Par taeckenskatrien il y a 5 ans

On refera appel à eux

Hôtel très propre, très confortable. le personnel est très serviable, aussi bien pour communiquer la pharmacie de garde à 2h du matin que la journée;

Par joellebeuron il y a 5 ans

Bien

Hormis l’erreur d’adresse mail pour l’enregistrement de mes billets tout était très professionnel

Par emmanuelle.paquet il y a 5 ans