Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Encore satisfaits !

Il s’agit de notre deuxième séjour avec verychic et nous continuerons à regarder les offres et sans doute à profiter de certaines.

Par patricereverdy il y a 5 ans

Ni mon premier, ni mon dernier séjour !

Étant une inconditionnelle de vc j ai déjà fait beaucoup de pub dans ce sens autant pour des mini séjours et escapades

Par danykrumeich il y a 5 ans

Service client disponible

Contact permanent par mail très apprécié, service clientèle disponible et efficace.

Par charles.didier34 il y a 5 ans

Nous avons tout aimé

Excellent accueil, chambre tres confortable, literie de grande qualité. thalasso au top. de belles installations à disposition. restauration de qualité avec un très bon service michel

Par michelmauny il y a 5 ans

Bien

Je commence à bien connaître verychic et je suis toujours très satisfait de ces expériences.

Par baudy.jpl il y a 5 ans

Jamais de problème

Nous avons à notre actif plusieurs expériences de départ via verychic en france et à l’ étranger et n’ avons pas eu de déconvenues

Par jeanbaptiste.tarteret il y a 5 ans

Parfait

Je n ai rien à dire

Par lemonniermariehelene606 il y a 5 ans

La vue exceptionnelle ...chambre agréable...petit déjeuner incroyable....bon acceuil

Par gautier_vero1970 il y a 5 ans

Vous êtes au top

Je n'arrête pas de dire que j'ai eu de le nez fin pour me connecter la première fois à very chic. uper séjour : la serviabilité du personnel, l'impression de bien-être dans l'établissement, leur participation dans les associations et enfin un parking au sein de l'hôtel

Par patricolli il y a 5 ans

Je suis une cliente fidèle

Je suis fidèle à very chic et toujours pleinement satisfaite aussi bien sûr le choix des prestations que sur la qualité des séjours proposés. de plus le service clients est très efficace. donc je ne peux que recommander very chic autour de moi.

Par christiane.parachini il y a 5 ans

Pas déçu

Ayant déjà réservé un séjour par ce moyen, cette formule répond tout à fait à mes attentes.

Par terame il y a 5 ans

Super hôtel

Nous avons résidé plus d'une dizaine de jours dans cet hôtel, avec un bébé de quelques mois. nous avons particulièrement apprécié de trouver des équipements de puériculture adaptés et des chambres parfaitement insonorisées. la piscine et l'espace détente sont un vrai plus pour cet hôtel au design contemporain, "casual chic". il règne une atmosphère de calme et de décontraction. les petits-déjeuners s'améliorent de jour en jour (une mention spéciale pour les jus frais d'oranges pressées sur le moment).

Par lebars.florence il y a 5 ans

Toujours bien

N'importe où dans le monde je n'ai jamais été decue ! nous avons vraiment beaucoup apprécié le spa avec sa piscine intérieure/extérieure et le jacuzzi sur la terrasse avec une vue exceptionnelle

Par kazakoko06 il y a 5 ans

Super site

Nous sommes adeptes de vos formules et nous vous recommandons à notre entourage. les choix faits sont généralement judicieux.

Par elisabeth.nora il y a 5 ans

Top

J'ai toujours été satisfaite à chaque réservation

Par isilda.cab.rondier il y a 5 ans

Je suis devenu accro au site VeryChic

Avec mon époux nous avons particulièrement apprécié, l'emplacement de notre chambre appartement (n°320), qui donnait sur une rue piétonne très calme la nuit. nous avons également ravi par le professionnalisme et la gentillesse du personnel du résidhome arcachon plazza

Par rjpcenac il y a 5 ans

Un grand merci pour nous faire découvrir le luxe à prix doux.

Par sylvie.enselme il y a 5 ans

Service client de qualité

J'ai eu plusieurs fois votre service client au téléphone ou par mail et j'ai vraiment apprécié la réactivité des réponses, la qualité des conseils et la réactivité de vos opérateurs. notre voyage s'est très bien passé et tout était conforme au descriptif de notre commande. nous avons hâte de repartir. merci à toutes vos équipes.

Par emiliesintes il y a 5 ans

je reviendrai

Pour une première expérience cela fut positif avec une remise intéressante . le confort de la chambre etait super le professionnalisme et la gentillesse du personnel (particulièrement au bar et au restaurant ) la qualité gastronomique du restaurant

Par carole.puppi il y a 5 ans

MERCI

La gentillesse de l'ensemble du personnel l'architecture et la décoration intérieures la propreté impeccable de l'hôtel et de la chambre la piscine le salon fumeurs à l'extérieur côté piscine

Par dcdupont il y a 5 ans