Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Je recommande!!

C'est toujours un plaisir de partir en voyage grâce à vos offres verychic, cela fait plusieurs fois que je pars en vous faisant confiance, et je n'ai jamais été déçu. je continuerais à partir avec vos séjours sans hésitation, et je vous recommande à tout mon entourage.

Par ludivine_ballester il y a 5 ans

De supers prix !

Je suis content de ce que vous proposez. vous avez des supers offres à des prix attractifs!

Par laurentswinnen il y a 5 ans

Très satisfait de very chic

Très satisfait de very chic de plus l accueil très chaleureux du personnel. l espace spa très bien pensé.(le petit coin tisanerie très agréable) très bon dîner et petit déjeuné

Par bafabrice57 il y a 5 ans

Toujours satisfait

L'accueil avec une petite crêpe était sympa pour la chandeleur marie françoise l

Par jmflong il y a 5 ans

Bravo. Continuez.

La beauté de ce bâtiment situé très près du centre mais au calme, le confort, la propreté, la décoration, la serviabilité du personnel. j'y suis déjà venue et je reviendrai.

Par michelinefleury50 il y a 5 ans

Selection d'hôtels parfaite

Propositions de sites et établissements hôteliers de grande qualité et standing. avons déjà recommandé very chic à des amis car sommes entièrement satisfaits. un grand merci pour cette experience.

Par maryse.chodzko il y a 5 ans

Presque trop de choix!

Si je suivais les conseils et offres de verychic,je serais absent de la maison 11mois sur 12...!!!

Par dan.be972 il y a 5 ans

Fidèle cliente !

Toujours tres satisfaits de ce site fidèles clients depuis de nombreuses années dommage qu il n y ait pas de carte de fidelité ou une gentillesse proposée pour la fidelité!!! a mediter

Par dr.beatricezakarian il y a 5 ans

Mon premier choix

Je commence toujours par regarder les offres avant d'aller voir sur booking par ex.

Par mcrunell il y a 5 ans

Le début de mon aventure VeryChic

Merci et bravo à vous. un voyage parfait qui a répondu totalement à nos attentes. c'était ma première fois avec verychic mais pas la dernière, que du contraire. il me tarde de repartir.

Par haverals il y a 5 ans

Super site, super séjour

Nous n'avons jamais été déçus c'est la raison pour laquelle je vous consulté régulièrement

Par la.caroube il y a 5 ans

Je recommande

Je suis artisan taxi et je propose souvent votre veroffert a mes parents pour noël très bon retour merci de votre accueil ychic

Par vthier il y a 5 ans

Satisfait

Tres bon site

Par jf.vorms il y a 5 ans

Nous reviendrons

Nous n'avons jamais été déçu de nos séjours par votre intermédiaire. en ce qui concerne l'hôtel, un luxe dans le détail et accueil,, jamais dans l'ostentation.

Par pe.vola il y a 5 ans

Toujours aussi bien

Continuez comme ça pour notre plus grand plaisir.

Par gdgarrigues il y a 5 ans

Toujours un très haut standing

Merci de continuer à proposer une sélection du standing de notre hôtel tout était parfait,accueil,chambre,petit dejeuner. bar splendide,chambre superbe.personnel très aimable. bravo

Par chantalyar il y a 5 ans

Une première reservation réussie

Une excellente surprise pour notre première fois.

Par misnys il y a 5 ans

Notre 3e réservation !

La troisième expérience very chic et toujours aussi satisfaite.

Par inzev il y a 5 ans

Merci Verychic!

Encore un super séjour grâce à vert chic!! très bel hôtel, emplacement idéal comme à chaque fois le pt dej compris. c’est la 5 fois que nous passons par very chic et nous continuerons!!!! merci !

Par regis.grabiec il y a 5 ans

Toujours Bien

Nous n'avons jamais été déçu des offres verychic. notre chambre supérieure très agréable au réveil avec vue sur la forêt mais aussi cette même vue quand vous prenez votre douche. nous avons profité de la piscine, sauna et hammam très appréciable après une promenade dans le parc jusqu'au château de la hulpe.

Par davnave il y a 5 ans