Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Ravis!!

Toujours ravi de ce site, nous partons souvent par vous et nous parlons déjà notre prochain séjour...

Par daisy.13200 il y a 5 ans

Exceptionnel

Séjour exceptionnel, personnel d'un immense professionnalisme, nous n'avions pas envie de partir de cet endroit magique...ne changez rien , continuez tous à nous faire rêver. merci pour ce doux moment.

Par coiffu.veronique il y a 5 ans

100% satisfaits

C'est le troisième voyage que nous faisons par votre intermédiaire. nous n'avons pas été déçus. pas de mauvaises surprises. tout correspond à ce qui est indiqué.

Par a.beguin.del il y a 5 ans

Rien a redire tout était parfait

La gentillesse et la disponibilité du personnel est un atout majeur de la réussite de notre voyage. les infrastructures de l’hôtel sont également à mettre en avant. rien a redire sur la nourriture tout était très bon.

Par auderbat il y a 5 ans

Super selection

Les hôtels choisis sont superbes. cela fait 3 réservations que nous réalisons sur very chic et nous avons toujours été satisfaits. un seul bémol une fois le séjour bloque le service client ne nous aide pas beaucoup en cas de souhait de modification de date. néanmoins félicitations pour la qualité des séjours et hôtels proposés. nous sommes partis avec vous à l île maurice formule hôtel et vol. nous repartiront avec vous sur une autre destination soyez en assures

Par sylvie_rollet il y a 5 ans

Les meilleurs prix

Les offres proposées sont en général attractives financièrement ce qui n'est pas le cas de tous les sites du même type. la répartition du prix de la prestation entre very chic et l'hôtelier semble correcte et satisfaisante pour toutes les parties.

Par gerard il y a 5 ans

Excellent

Excellent service. rien à reprocher et information très clair avec la commande

Par fartman_survivor il y a 5 ans

Encore un voyage réussi

Troisième fois que nous passons par ce site pour réserver nos we hôteliers et toujours aussi satisfaits.

Par kruger11 il y a 5 ans

Tout simplement GENIAL

Le confort de la chambre les espaces extérieurs la situation géographique la restauration

Par isabelle.barteaux il y a 5 ans

avec very chic on a exactement ce à quoi on s'attend SUPER

Le séjour était super l'ile est magnifique la villa immense (salle de bain et terrasse fantastiques) la restauration de qualité le personnel est souriant attentif et efficace le snorkeling extraordinaire si l'on va vers le ponton (on arrive directement sur un tombant extrêmement riche en variétés (et en nombre) de poissons

Par j.roux3 il y a 5 ans

Service client efficace!

Ayant contacté le service clients pour un problème de réservation j’ai eu le plaisir de constater que les personnes en charge de mon dossier faisaient preuve d’un grand professionnalisme et d’une mise à disposition fort efficace. je les en remercie et suis ravie d’avoir fait appel à very chic pour 2 séjours en l’espace d’un mois. les 2 séjours ayant été des plus agréables je ne peux que recommander vivement very chic autour de moi.

Par christiane.parachini il y a 5 ans

Merci

Tout était parfait. l'accueil, le confort, le calme, l'environnement, la nourriture.

Par ademuz2016 il y a 5 ans

Service client très conciliant

Merci pour le remboursement de nos frais de dossier suite à notre mauvaise expérience de l'hôtel brady sur paris.

Par daniel.jambart il y a 5 ans

simple et efficace ..

Très belle hôtel . proche centre ..

Par cvo31100 il y a 5 ans

Accueil, confort et prestations impeccables.

Ras

Par olivier.jacquet10 il y a 5 ans

Voyage avec Verychic

Première expérience avec very chic très concluante

Par esther042 il y a 5 ans

Site fiable !!

Réception, prestations et séjour correspondant à l'offre. très bon accueil à l’hôtel .

Par denisvallade il y a 5 ans

Super offres et site très clair

Les hôtels proposés que nous avons déjà choisis nous ont toujours plu.

Par savattier.beatrice il y a 5 ans

Pourquoi pas un programme de fidelité ?

Très bon site avec de très belles sélections d’hôtels et d’offres. très bonne qualité du service client il serait bien de proposer aux clients fidèles un programme de fidélité avec des avantages spécifiques ou exclusivités

Par domtilly il y a 5 ans