Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Jusqu'à présent toujours très satisfaite des séjours

Le fait que cet hotel soit très bien tenu, le personnel est discret mais toujours présent et attentionné. excellent buffet petit-déjeuner, produits sans sucre/sans gluten. bons conseils, appel de taxi....

Par t.vanderlist il y a 5 ans

Petits prix

Merci pour ces séjours de rêve à prix modérés.

Par franck.duter72 il y a 5 ans

Bonheur

Aucune surprise ! tout est très bien expliqué avant la réservation et une fois sur place que du bonheur

Par emidirwi il y a 5 ans

Très sympa

Excellent site qui propose des destinations de rêve à un tarif vraiment "sympa".

Par jmifoucher il y a 5 ans

Merci pour le prix ! 2 nuits au prix d’une ! Merci

Le petit déjeuner et les employés ! tous très sympa et plein d’humour un garçon très sympa au petit déjeuner samedi ! bravo pour son accueil et son humour bravo aux autres pour leurs sourires et leur sympathie !

Par pat il y a 5 ans

Selections parfaites

Je suis une cliente fidèle !! ce sont les propositions qui nous font partir !!

Par janine.delcros il y a 5 ans

Satisfaits

Toutes les réservations faites sur verychic m'ont données entières satisfactions. je souhaite que celà continue.

Par cat.trinidad il y a 5 ans

Nous avons toujours une bonne surprise , un surclassement de la chambre , ce qui est très agréable , merci .

Par bruyere.michelle il y a 5 ans

Vivement le prochain voyage

Nous avons découvert beaucoup d hôtels avec mon conjoint avec very chic nous en profiterons encore fin mars en dspagne

Par soizic14000 il y a 5 ans

Verychic numero 1

Pour le moment, verychic reste le site que nous consulterons en premier. mais, lors de notre voyage, verychic ne proposait aucun hôtel pour certaines étapes. dommage, car nous apprécions tous les hôtel proposés par ce site aux prix négociés, hôtels où nous n'irions pas au prix "normal". le petit déjeuner inclus nous est indispensable et le parking obligatoire.

Par omoneti il y a 5 ans

ras

Comme d'habitude, très satisfait, jamais eu de mauvaise surprise

Par alain.lechanu il y a 5 ans

Jamais déçu

Nous avons apprécié le côté cosy de l’hotel , la bâtisse , la vue sur l’ocean , la situation dans la ville l’acceuil et la gentillesse du personnel

Par lamarque.h il y a 5 ans

Top

Top pour la saint valentin

Par alfred.fitoussi il y a 5 ans

Toujours satisfait

Le calme, la vue et le petit déjeuner, top

Par fazou.ultsch il y a 5 ans

On ne vous quitte plus

De plus en plus satisfaits ! c'était ma 9ème reservation sur votre site

Par patriciamonot il y a 5 ans

Nous sommes encore une fois très satisfaits.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à tout point de vue. m.chibois dispose d une équipe efficace et très agréable. le dîner était extrêmement savoureux. nous trouvons que ce restaurant mérite largement mieux qu'une étoile.

Par marielaure-l il y a 5 ans

RAS

Le lieu (la pleine nature), le décor d'ensemble, les jardins parfaitement entretenus, la tranquillité, la facilié pour stationner....

Par dany7be il y a 5 ans

L’accueil la disponibilité et une équipe vraiment compétente et très sympatique

1 ere pertinence sur votre site verychic et j'ai vraiment apprécié et je reviendrais vers vous pour un prochain voyage vers le moi de mai 2019

Par sylvain.letullier il y a 5 ans

Rassurant

Bon suivi de commande avec le rappel, l'itinéraire, les commentaires demandés après le séjour.

Par carollmic il y a 5 ans

Merci

Nous avons été très gentiment reçu et notre séjour s'est super bien passê hôtel à conseiller nous y reviendrons

Par marie5778 il y a 5 ans