Avis clients Verychic

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Toujours d'excellentes Adresses dans le Monde !!!

Toujours d'excellentes Adresses dans le Monde !!! Je recommande très vivement VERY CHIC, j'ai beaucoup acheté via VERY CHIC et je n'ai jamais eu de déconvenue !!!

Par Christogie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Verychic : l’excellence pour les réservations hôtelières

Variété des propositions et des prix, fiabilité des réservations et de leur suivi, Verychic est vraiment un opérateur de confiance pour les réservations hôtelières de qualité.

Par 48chevre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

toujours de très beau hôtel avec un très bon accueil ...

toujours de très beau hôtel avec un très bon accueil .

Par Lanteri M. il y a 4 ans

VERY CHIC : EXTRA

L'hôtel proposé était très bien, en plus grâce au site, nous avons eu 2x12€ pour consommer au bar . Les infos par mail, le parcours pour arriver à destination. Tout est très bien.

Par Laurence54 M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019

Surclassement contractuel non prévu lors de notre arrivée ...

Surclassement contractuel non prévu lors de notre arrivée et impossible à obtenir sur l'ensemble du séjour, activités sur le descriptif non présent à l’hôtel, non prise en compte sérieuse de la part du SAV verychic qui n'assume pas son erreur et qui préfère mentir tout en se targuant d'un geste commercial minime alors que leur client attendent un dédommagement à la hauteur du préjudice subit. A fuir!

Par Phoetus il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2019

Toujours satisfaite des sejours et des hôtels proposés.

Un très beau parc avec une rivière et une belle batisse bien aménagée et équipée. un personnel attentif et agréable. un dîner delicieux accompagné de vins tous aussi delicieux et abordables.

Par dominique.fessaguet il y a 5 ans

Vous avez gagné de fidèles clients

Tout était super : l'accueil et la beauté du lieux. les chambres sont grandes et décorées avec goût. nous avons séjourné 3 nuits. très bon restaurant. nous reviendrons . florence joly/johnny hamelin.

Par johnnyhamelin il y a 5 ans

Toujours super

Les chambres ,la literie ,le petit déjeuner exceptionnel

Par jean-claude.seynat il y a 5 ans

Super personnel

Très bon accueil avec un personnel gentil et bienveillant. prestation de grande qualité, notamment la literie, avec une décoration moderne et luxueuse. très bel hôtel bien situé près des principales attractions de la ville.

Par alouisdemont il y a 5 ans

Séjour juste parfait

Tout simplement superbe, rapport qualité prix sans pareil, hôtel magnifique, personnel très professionnel et d'une grande gentillesse. vous ne serez pas déçu des prestations, spa, repas petits déjeuners et diner en buffet forts variés et de bonne qualité même en basse saison. nous reviendrons c'est certain

Par lune il y a 5 ans

tout est super

Très bien, j'ai recommandé le site cet am

Par xavier.debeauvoir il y a 5 ans

Merci pour votre attention pour mon anniversaire calva offert dans notre chambre la vue panoramique et petit attention pour notre petit york gamelle et croquettes bravo

Par m_vankempen il y a 5 ans

Très très bon site. Jamais déçu.

Les cocktails, ils sont excellents. personnel, voiturier, réception, idéal pour un séjour.

Par carrat10 il y a 5 ans

Je continuerai à réserver

J'espère que mon prochain séjour verychic sera aussi bien que celui-ci.

Par corine.lason il y a 5 ans

On en parle à nos amis

Nous avons déjà recommandé cet hôtel à des amis qui vont s'y rendre à la fin du mois.

Par danielle.torres il y a 5 ans

A renouveler!

Hôtel de très grande qualité avec un accueil parfait. le chambres sont spacieuses et très propres, la vue sur la vallée fantastique et le petit déjeuner fabuleux!

Par daniel.hupays il y a 5 ans

Je recommande

Je n ai a ce jour, jamais été déçu j ai ma soeur et des amies a elle a qui j ai parlé de votre site sont inscrites maintenant

Par lemonniermariehelene606 il y a 5 ans

Bonne selection

Pour l'instant pas de faute de goût dans le choix des hôtels ... belles prestations

Par drpgiraud il y a 5 ans

Verychic pour mon prochain voyage!

Trés satisfaite de votre prestation,je reviendrai vers vous pour partir quelques jours au portugal pour le mis d'avril ou fin mars,vous avez toute a confiance.

Par pierretteruru il y a 5 ans