Avis clients Verychic

Séjour Fiançailles à Marrakech

J’ai réservé un séjour de 4 nuits dans l’hôtel le Naoura Barrière situé au centre ville de Marrakech. Du 2 au 6 juin.

L’hôtel m’appelle le matin du 4 juin pour me dire que je dois faire le Check-out ce jour.

Étonnée, j’appelle Very Chic pour leur demander des explications. Ils m’indiquent qu’en effet, suite à un quiproquo (entre Very Chic et moi), ils ont indiqués à l’hôtel que ma réservation était du 2 au 4 juin pour 2 nuits. Cependant, je n’ai jamais demandé une réservation de 2 nuits mais 4 nuits. L’hôtel n’a donc plus de place et Very Chic m’avait bien confirmé que ma réservation était pour 4 nuits.

Faisant un tour dans la ville, nous avons dû partir du lieu que nous visitions, nous presser pour aller à l’hôtel, faire nos affaires et faire le Check-out. Sans savoir où nous allions dormir le soir même.

Le commercial me dit qu’un hôtel à 10 km de Marrakech est disponible. N’ayant pas le choix, et avec beaucoup de peine, j’ai accepté la proposition de 2 nuits au Rotana Palmeraie qui se trouve à 10km du centre ville par peur de me retrouver sans hôtel.

Le commercial m’indique que le geste commercial est fait, le remboursement de la moitié de l’acompte puisque nous sommes restés 2 nuits au lieux de 4 nuits. Seulement ce remboursement me semble logique et normal puisque nous nous faisons éjecter de l’hôtel suite au quiproquo de la réservation où nous avions réservé 4 nuits et non 2 nuits. Ce n’était donc pas de notre faute.

Acompte de 130 euros / 2 = 60 euros.

Aucun geste commercial n’a été fait alors que nous nous retrouvions sans hôtel pour 2 nuits et que nous nous retrouvions à résoudre un problème qui n’avait pas lieu d’être.

Nous avons du payer un taxi du lieu que nous visitions à Marrakech à l’hôtel Naoura. Du Naoura au Rotana Palemraie. Arrivée au Rotana Palmeraie, pour faire le Check-in, on m’indique qu’il n’y a pas de réservation à mon nom. J’ai re-contacter Very Chic pour résoudre ce problème.

Malgré le fait qu’on ait essayé de m’assister pour me trouver un autre hôtel, c’était vraiment trop. L’erreur est humaine, je n’accuse personne.

Seulement, c’est une journée de perdu, le Naoura qui m’appelle en plein visite pour me dire que je dois quitter l’hôtel, des taxis aller-retour pour m’empresser de faire mes affaires, la durée des appels téléphonique.

Entre l’humiliation, la pression et l’attente j’ai décidé de réserver un hôtel par moi-même.

Je suis déçu surtout que c’était des vacances pour mes fiançailles.

Je suis restée toute la journée de mon samedi à essayer de résoudre le problème avec Very Chic alors qu’il ne devait pas y en avoir.

- 60 euros de forfait.
- 80 euros de taxis pour rien.
- Une journée de temps perdu.

Je suis dégoûtée.

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

VeryChic usine à fric [Résolu]

Le grand hôtel Parker réservé à Naples a annulé notre chambre au dernier moment, ils nous ont retrouvé une chambre dans un autre hôtel il a fallu se décider immédiatement, nous avons été obligé de dire oui parce sinon nous perdions nos vacances et nos billets d’avion, Le prix du nouvel hôtel été bien moins cher, VeryChic n’a absolument rien fait pour nous, je pensais que les 30% déjà payés iraient en partie pour payer le nouvel hôtel mais non je dois payer totalement le nouvel hôtel et VeryChic garde l’équivalent de 30 % de commission, leur comportement de voleur est inadmissible. Plus jamais avec ce site maintenant j’irai en direct avec les hôtels.

Date d'expérience le 03/05/2022

Cher Monsieur Caula,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement.

Votre dossier a déjà été traité par notre Service Expérience Client.

Vous pouvez nous contacter gratuitement au 0170958585 afin d'éclaircir la situation.

Nous vous remercions de votre bienveillante compréhension et restons naturellement à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 2 ans

Agence à fuir !!!

Agence à fuir !!! Pas fiable, malhonnête sur le produit vendu (hôtel en rodage, piscines extérieures non chauffée, pas de climatisation le contrat n'ayant pas encore été signé avec l'hôtel, restaurant à la carte fermé...), ne répond pas aux emails de réclamation (aucune gestion des problèmes rencontrés)...

Par Sandra Bouligaud il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/04/2022

De VeryChic il n’y a que le nom… [Résolu]

De VeryChic il n’y que le nom…
J’ai réservé un hôtel avec very chic et les conditions annoncées n’étaient pas du tout au rendez-vous vous, chambre sale, alentours délabrés et jardin à l’abandon.
Contact avec Very Chic qui réponds n’importe quoi pour fuir ses responsabilités, photos à l’appui ils nient l’évidence. Aucun geste commercial ni excuses. Ce site de réservation est à fuir car aucune possibilité d’annuler si l’endroit ne correspond pas à l’annonce.

Date d'expérience le 19/08/2021

Attention aux arnaques - Remboursement billets d'avion.

Attention aux arnaques - Remboursement billets d'avion !
Suite à un voyage annulé, VeryChic m'informe que les billets d'avion ne sont pas remboursables. Suite aux différentes échanges avec la compagnie aérienne concernée, celle-ci me confirme le remboursement des billets à VeryChic d'un montant supérieur à 1200 €. A ce jour, VeryChic prétend n'avoir reçu que 158 € de remboursement (par ailleurs, j'attends toujours le remboursement de ces 158 €...).

Par MGUERIN il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verychic.

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix !

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix !

Par sermarbdn il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/10/2020

J'aime bcp le site very chic. Donne les précisions ...

J'aime bcp le site very chic. Donne les précisions adéquates ainsi que les bonnes photos. Pas de surprise à l'arrivée. Obtient des tarifs attractifs et de la variété ds le choix . Planning des dates clair. Pas de pb pour réserver via ce site.

Par Caudan S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Prix interessants surtout qu’il y a toujours le petit-déjeuner ...

Prix interessants surtout qu’il y a toujours le petit-déjeuner offert, et parfois des petites attentions supplémentaires de la part de l’hôtel ( bouteille de vin, fruits, surclassement ....)
Merci de ne pas trop augmenter vos frais de dossier !

Par Muresianu il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Très bon site de réservation pour les voyages solo

Très bon site de réservation, surtout lorsque l'on voyage seul (pas de surcoût), seul bémol, le prix des frais de dossiers parfois excessifs

Par Raguenet O. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Etablissement à recommander. Très belles prestations. ...

Etablissement à recommander. Très belles prestations.
Diner gastronomique excessivement copieux.
Cadre magnifique

Par Francoisehennequin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/10/2020

Très bonne offre pour les hôtels et voyages avec des ...

Très bonne offre pour les hôtels et voyages avec des super prix

Par Jeromecottin il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Satisfaits depuis lgts ....

Satisfaits depuis lgts ....

Par Lhoest C. il y a 3 ans

Un excellent site.

Nous avons toujours eu de très bonnes experiences et nous utilisons ce site chaque fois que nous pouvons.

Par Gfuret il y a 3 ans

Excellent

Service rapide et efficace
Personnel bienveillant

Par Mct T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Hotels d'exception à des prix et des avantages négociés ...

Hotels d'exception à des prix et des avantages négociés intéressants.
Pas de mauvaise surprise.

Par Lebreus J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/08/2020

En arrivant sur notre lieu de week-end,je me suis aperçu ...

En arrivant sur notre lieu de week-end,je me suis aperçu de mon erreur de dates pour notre hôtel.
Il a suffit un coup de téléphone à vert chic pour nous trouver un hôte de remplacement ce qui a été fait en 10 mn.

Par Letourneur P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

hôtel bien mais ne respectant pas trop les mesures ...

hôtel bien mais ne respectant pas trop les mesures COVID 19

Par Ganzin P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Toujours une belle expérience avec des établissements ...

Toujours une belle expérience avec des établissements haute gamme .

Par Laurent V. il y a 3 ans

Verychic arnaque

J'ai fait une réservation sur verychic pour un voyage qui a été annulé à cause du covid, on me propose un avoir sur perfect stay qui est le prestataire de service, alors que tous les papiers que j'ai reçus portaient l'en-tête de very chic. Bien sûr ce prestataire ne nous propose aucun voyage en substitut. Pas moyen de faire valoir c'est avoir sur verychic

Par Mikimiko il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à VeryChic et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement.

Toutes les offres proposées en partenariat avec PerfectStay mentionnent la prise en charge de l'offre par notre partenaire PerfectStay.

D'autre part, vous pourrez également trouver cette information sur la confirmation de réservation en bas de page.

Malheureusement, nous n'avons pas accès au réservation PerfectStay. Vous pouvez les contacter par téléphone au 01 76 24 01 40 (du lundi au vendredi de 10h à 18h) ou via la page Aide et Contact comme indiqué dans votre mail de confirmation de réservation et/ou documents de voyage :

Nous vous remercions de votre compréhension et restons naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic