Lire tous les avis Verychic Verychic

Séjour Fiançailles à Marrakech

J’ai réservé un séjour de 4 nuits dans l’hôtel le Naoura Barrière situé au centre ville de Marrakech. Du 2 au 6 juin.

L’hôtel m’appelle le matin du 4 juin pour me dire que je dois faire le Check-out ce jour.

Étonnée, j’appelle Very Chic pour leur demander des explications. Ils m’indiquent qu’en effet, suite à un quiproquo (entre Very Chic et moi), ils ont indiqués à l’hôtel que ma réservation était du 2 au 4 juin pour 2 nuits. Cependant, je n’ai jamais demandé une réservation de 2 nuits mais 4 nuits. L’hôtel n’a donc plus de place et Very Chic m’avait bien confirmé que ma réservation était pour 4 nuits.

Faisant un tour dans la ville, nous avons dû partir du lieu que nous visitions, nous presser pour aller à l’hôtel, faire nos affaires et faire le Check-out. Sans savoir où nous allions dormir le soir même.

Le commercial me dit qu’un hôtel à 10 km de Marrakech est disponible. N’ayant pas le choix, et avec beaucoup de peine, j’ai accepté la proposition de 2 nuits au Rotana Palmeraie qui se trouve à 10km du centre ville par peur de me retrouver sans hôtel.

Le commercial m’indique que le geste commercial est fait, le remboursement de la moitié de l’acompte puisque nous sommes restés 2 nuits au lieux de 4 nuits. Seulement ce remboursement me semble logique et normal puisque nous nous faisons éjecter de l’hôtel suite au quiproquo de la réservation où nous avions réservé 4 nuits et non 2 nuits. Ce n’était donc pas de notre faute.

Acompte de 130 euros / 2 = 60 euros.

Aucun geste commercial n’a été fait alors que nous nous retrouvions sans hôtel pour 2 nuits et que nous nous retrouvions à résoudre un problème qui n’avait pas lieu d’être.

Nous avons du payer un taxi du lieu que nous visitions à Marrakech à l’hôtel Naoura. Du Naoura au Rotana Palemraie. Arrivée au Rotana Palmeraie, pour faire le Check-in, on m’indique qu’il n’y a pas de réservation à mon nom. J’ai re-contacter Very Chic pour résoudre ce problème.

Malgré le fait qu’on ait essayé de m’assister pour me trouver un autre hôtel, c’était vraiment trop. L’erreur est humaine, je n’accuse personne.

Seulement, c’est une journée de perdu, le Naoura qui m’appelle en plein visite pour me dire que je dois quitter l’hôtel, des taxis aller-retour pour m’empresser de faire mes affaires, la durée des appels téléphonique.

Entre l’humiliation, la pression et l’attente j’ai décidé de réserver un hôtel par moi-même.

Je suis déçu surtout que c’était des vacances pour mes fiançailles.

Je suis restée toute la journée de mon samedi à essayer de résoudre le problème avec Very Chic alors qu’il ne devait pas y en avoir.

- 60 euros de forfait.
- 80 euros de taxis pour rien.
- Une journée de temps perdu.

Je suis dégoûtée.

Par Laetitia il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

Cet avis intitulé « Séjour Fiançailles à Marrakech » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus