Lire tous les avis Verychic Verychic

Verychic une honte.

Verychic une honte. Je viens d’acheter un package à hauteur de plus de 4000 euros
Une erreur sur le PRÉNOM de votre fils a été fait et la seule proposition de very chic est de me proposer le rachat d’un nouveau billet soit dépenser plus de 600 euros. Aucune confirmation de vos informations sur le site n’est demandée…. Attention la réponse est « vous n’aviez qu’à vérifier ou faire votre commande par tél »….
A FUIRE

Par Sabine Delpeuch il y a 1 an
Date d'expérience le 26/01/2023

Chère Madame Delpeuch,

Nous sommes vraiment navrés de la situation.

Après plusieurs tentatives de changement de nom auprès de la compagnie aérienne, cette dernière ne nous a pas permis de modifier le nom du billet sans frais.

Nous comprenons que cette solution coûteuse ne soit pas celle attendue mais la politique de modification de billet est propre à chaque compagnie aérienne dont VeryChic reste dépendant.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

L'Équipe Verychic.

Par Verychic Verychic il y a 1 an

Cet avis intitulé « Verychic une honte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus