Lire tous les avis Verychic Verychic

Très bonne prise en charge de mon problème

Tout d'abord déçue par l'accompagnement lors de la recherche de voyage : les réponses données ne répondaient pas aux questions posées, j'ai dû ensuite faire appel au SAV de Very Chic pour un changement de nom de participant et là, la prise en charge de mon problème a été sans faille de la part d'Elliot. En à peine 48H, Elliot a résolu mon problème. Bémol quand même, le coût de prise en charge du transporteur pour modifier un nom est exorbitant, 380 euros, mais ne peut être imputé au professionnalisme d'Elliot. Encore un grand merci.

Par CHAROY il y a 1 mois
Date d'expérience le 04/04/2024

Quel plaisir de lire ce retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis qu'Elliot ait su régler la situation avec brio et lui aussi.  Nous espérons vous revoir très prochainement pour un nouveau voyage avec VeryChic !

Par Verychic Verychic il y a 3 semaines

Cet avis intitulé « Très bonne prise en charge de mon problème » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus