Lire tous les avis Verychic Verychic

Il n'est pas bon d'avoir un empechement familial

Nous avons du annuler 4 jours avant notre arrivée du au décès d'un membre de la famille, mais Very Chic n'a rien voulu entendre et veux nous débiter la totalité de la réservation (les arrhes OK, mais la totalité est inaxceptable) d'autant plus qu'au moment de la réservation, il était spécifié que le solde serait à régler à l’hôtel directement.
VeryChic va donc encaisser le solde sans les re-verser à l’hôtel, remettre nos chambres en vente et donc va avoir un double chiffre-d'affaire.
Ce site est à éviter, ou bien obligation de prendre une assurance qui n'est pas sure de fonctionner dans tous les cas.
Je déconseille fortement !
Camomille

Par Camomille il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ait pas pu se dérouler dans les conditions que vous espériez.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585, afin d'éclaircir la situation.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans
J'ai contacté au plus vite VeryChic et vos services ont formellement refusé d'être compréhensif et de reporter la réservation sans paiement supplémentaire.
Votre réponse 1 mois plus tard à mon évaluation ne change rien.
Bien cordialement
Par Camomille il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Il n'est pas bon d'avoir un empechement familial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus