Lire tous les avis Verychic Verychic

Remboursement

Bonjour;
Suite à une prestation non respectée et après avoir demandé l intervention du médiateur; very chic a accepté de me rembourser 276 euros.
Somme qui a été rembourser sur ma carte bleue le 28 juin 2019 mais jamais arrivée sur mon compte.
Apres réclamation aupres de very chic et enquête par ma banque il s est avéré que la BNP ; (banque de very chic) se serait trompée dans le virement.
Donc 2 eme virement le 8 août et toujours rien sur mon compte...je pense que l on me mène en bateau et je vais être obligé d entamer une procédure.

Date d'expérience le 12/08/2018

Chère Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la qualité de nos services.

Après investigation, il s’avère que votre carte bancaire est à débit différé. Certaines bancaires appliquent en conséquence le remboursement en différé également.

Notre Service Clients vous enverra les éléments nécessaire au bon déroulement de cette opération.

Pour toute réclamation, nous vous invitions à nous contacter soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585, afin d'éclaircir la situation.

Nous espérons que ce désagrément n'entamera pas la confiance que vous nous portez.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans
Bonjour; en débit différé ? ? Depuis le 28 juin 2019 date à laquelle vous avez fait le 1 et virement je n ai rien sur mon compte. Votre banque la BNP a fait une soit disant erreur . Ils ont refait un virement le 8 août...ca fait long le différé !!!
Vous deviez recontacter votre banque et à ce jour je n ai aucune nouvelle.
Ma confiance est plus qu entamee!!
Je vais me voir dans l obligation d entamer une procédure contre very chic .

Chère Madame, Monsieur,

Après vérification, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué sur votre compte bancaire.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans
Bonjour. Apres 2 mois d attente et des virements qui ne sont jamais arrivés sur mon compte; j ai enfin été rembourse après avoir donné mon rib
Il a fallu attendre 1 an et l intervention du médiateur pour enfin avoir gain de cause.
Comme geste commercial vous m avez proposé les frais de dossier offert pour un prochain voyage.
Il me semble qu au vue de la situation un code promo pour un prochain voyage aurait été plus adapté.
Par lolo1313 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus