Lire tous les avis Verychic Verychic

Une société détournant la loi contre ses clients

Nous avons réservé les nuits des 7 et 8 avril 2020.
Suite au confinement, la réservation a été annulée.
La société VeryChic a retardé tout traitement de dossiers et invoque ensuite la loi du 25 mars 2020 pour ne pas rembourser ses clients.
Préjudice 72€90

Je suis furieux et entame plusieurs démarches pour faire valoir mes droits

Par Arnaud il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

En raison de l’épidémie du Coronavirus, nous recevons de nombreuses demandes que nous tentons de traiter au plus vite.

Nous sommes navrés d'apprendre que les modalités de remboursement de votre séjour ne vous apportent pas satisfaction.

L'ordonnance n° 2020-315 (dont voici le lien : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041755833) permet aux agences de proposer, en lieu et place du remboursement prévu par l’article 211-14 du code du tourisme, un avoir correspondant à l’intégralité des paiements effectués au titre du séjour ou voyage réservé. Cette ordonnance s'applique à tous les départs prévus entre le 1er mars et le 15 septembre 2020. L'avoir que nous vous avons transmis correspond au montant total des sommes déjà versées à la réservation. Il est valable 18 mois et vous pourrez l'utiliser sur tout le site de VeryChic.

Cet avoir peut être utilisé en plusieurs fois jusqu’à ce que le solde soit épuisé ou que la date de validité ait expiré.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation soit par e-mail à [email protected] soit à contacter notre Service Client au 0170958585 en indiquant votre numéro de réservation, afin d'éclaircir la situation.

Nous espérons que ce désagrément n'entachera pas la confiance que vous nous portez.

Bien cordialement,

L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Une société détournant la loi contre ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus