Lire tous les avis Verychic Verychic

Voyagiste à éviter absolument

Cette société ne répond plus aux demandes, ni par téléphone, ni par mail, refusant de faire face à ses obligations légales en matière de remboursement à la suite d'une annulation d'un voyage en Italie pour cause de coronavirus (article L 211-14 du code du tourisme). En pleine épidémie, elle continue d'ailleurs de vendre des voyages en Italie avec de forts rabais...
Société irresponsable qui cumule les avis négatifs sur divers sites.

Date d'expérience le 14/03/2020

Cher client,

Nous vous remercions de votre message et en accusons bonne réception.

Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour toute réclamation de remboursement via le formulaire de contact suivant mis à diposition pour faire face à cette situation excepcionnelle : www.verychic.com/fr/contact

En demandant l'annulation de votre séjour, celui-ci vous sera remboursé sans conditions pour tous séjours avec date de départ en mars.

Nos équipes répondent en priorité aux réclamations des clients étant déjà à l'étranger ou partant dans les prochains jours.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Bien cordialement, L'équipe VeryChic

Par Verychic Verychic il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voyagiste à éviter absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus