Vanessa
ADVF3 très bon formateurs ,mes un peut dessus de comportement ...
ADVF3 très bon formateurs ,mes un peut dessus de comportement de quelque personnes compliquer de ce concentrer pour travailler . Mes j'ai comme meme appris beaucoup de choses.
Date d'expérience le 28/02/2025
Cet avis intitulé « ADVF3 très bon formateurs ,mes un peut dessus de comportement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.