Freteau Elisa
Avis sur mon expérience chez Via Formation
Via Formation m’a permis d’apprendre de nouvelles compétences et d’acquérir de l’expérience. Cependant, j’aurais aimé être davantage écouté et soutenu face aux difficultés rencontrées pendant mon stage
Date d'expérience le 12/05/2026
Cet avis intitulé « Avis sur mon expérience chez Via Formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.