Willy
Bien, mais organisation à revoir
Bien dans l'ensemble, encore un peu trop de distanciel à mon gout, problèmes d'organisation interne chez VIA (début 2026) qui se répercute un peu sur la formation (changement formateur), dernières semaines un peu longues pour ceux qui ont avancer rapidement sur leurs préparations pour l'examen
Date d'expérience le 29/09/2025
Cet avis intitulé « Bien, mais organisation à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.