MARIE
BONNE ACCUEIL DE LA PART DU GERANT ET DES FORMATEURS ...
BONNE ACCUEIL DE LA PART DU GERANT ET DES FORMATEURS MAIS MALHEURESEMENT UN GROS MANQUE D ORGANISATION PAR RAPPORT AU PLANNING PAS ASSEZ DE REGLES AU SEIN DE L ORGANISME!
PEU DE CONTENU FORMATION ET MANQUE DE SIMULATION SUR LA FORMATION CRCD.
Date d'expérience le 23/09/2025
Cet avis intitulé « BONNE ACCUEIL DE LA PART DU GERANT ET DES FORMATEURS ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.