Kélia
bonne expérience
Très bonne expérience. Une bonne cohésion et entende dans le groupe en général. Une formatrice à l'écoute et qui fait ce qu'elle peut pour nous guider lors de la formation. Des travaux ludiques et agréables. Des distanciels plutôt bien gérer.
Des lieux chauffés, aves des toilettes propres et bien entretenues...
Expérience prouvée le 03/12/2023
Cet avis intitulé « bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.