Adriana
Centre sérieux, des formatrices engagées. Je viens ...
Centre sérieux, des formatrices engagées. Je viens de faire une Visa plus, parcours vers l'emploi, et j'ai acquis une plus grande connaissance de mon entourage et confiance en moi. Merci, Via!
Date d'expérience le 27/11/2025
Cet avis intitulé « Centre sérieux, des formatrices engagées. Je viens ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.