Aller au contenu principal

Sonia

il y a 11 mois
3
VIA Formation

Ces 3 étoiles sont pour ma formatrice funéraire.

Ces 3 étoiles sont pour ma formatrice funéraire.
Le personnel administratif qui s'est occupé de mon dossier a traité mon dossier très tardivement ce qui a engendré un paiement de la région entre le 15 et le 17 de chaque mois et ayant de la route à faire cela m'a pénalisé financièrement.
Le planning n'a pas toujours été donné correctement ( la veille pour le lendemain) et nous avons été plus en distanciel au début de la formation, là où nous avions besoin de présentiel et à la fin de formation où le distanciel aurait été plus utile pour réviser, nous avons eu plus de présentiel.
La formatrice de vente a survolé le sujet avec nous et c'est notre formatrice du funéraire qui par professionnalisme, nous a préparé correctement pour l'examen de vente.
Un bilan pas très positif, heureusement que notre formatrice funéraire, Madame Dubourg Lucie, a toujours été là pour nous et que je souhaite vraiment obtenir mon diplôme de conseiller funéraire.

Date d'expérience le 11/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis VIA Formation

Evaluez votre expérience client VIA Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 622 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ces 3 étoiles sont pour ma formatrice funéraire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.