Cecile Jendoubi
C'est une formation ou j 'ai beaucoup appris sur moi ...
C'est une formation ou j 'ai beaucoup appris sur moi même. Elle m'a fais reprendre confiance en moi et a prendre de l'assurance. Un super groupe qui a su être à l 'écoute et une formatrice qui restera pour moi gravé
Expérience prouvée le 14/12/2023
Cet avis intitulé « C'est une formation ou j 'ai beaucoup appris sur moi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.