Bernadette Annita
Cette formation j'ai bien aimé ;j'ai acquis des compétences ...
Cette formation j'ai bien aimé ;j'ai acquis des compétences personnel et professionnel sa ma permis de mieux m'orienter et avoir confiance en moi et a la fin je sais ce que je veut faire par la suite de cette formation .
Expérience prouvée le 03/12/2024
Cet avis intitulé « Cette formation j'ai bien aimé ;j'ai acquis des compétences ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.