Louisa
Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé ...
Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé à trouver ma voie, à prendre une décision sur mon future et à reprendre les études.
Expérience prouvée le 17/11/2022
Bonjour Louisa,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction des apprenants de VIA Formation étant un élément promordial pour nos équipes, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de la formation que vous avez suivie au sein de notre organisme.
Bonne journée,
Jeremie - VIA Formation
Cet avis intitulé « Cette formation m'a beaucoup servie. Elle m'a aidé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.