Aller au contenu principal

Mathias

il y a 1 mois
4
VIA Formation

Dans l'ensemble, je suis satisfait de cette expérience ...

Dans l'ensemble, je suis satisfait de cette expérience car elle m'a permis de faire un premier pas dans le domaine de l'informatique, d'y découvrir et étudier les différents métiers, de me faire une idée de mes propres forces et faiblesses et de me donner une idée du chemin à suivre. Et même si j'avais changé d'avis et décidé de me lancer dans un autre secteur, j'en aurais tout de même tirer quelque chose. Une expérience reste une expérience et il ne faut jamais les négliger.

Date d'expérience le 23/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis VIA Formation

Evaluez votre expérience client VIA Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 622 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l'ensemble, je suis satisfait de cette expérience ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.