Hanane
déçue
ascenseur réserver à certaines personnes, le matin pas facile de monter deux étages, pas de salle pour la pause déjeuner et pas de frigo non plus donc manger une salade chaude l'été c'est pas top ... mais malgré ses inconvénients les formateurs sont cool et souriants.
Expérience prouvée le 23/05/2024
Cet avis intitulé « déçue » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.