Wendolyne
Formation agréable mais manque d’orga [Résolu]
Formation agréable mais manque d’organisation
Expérience prouvée le 09/01/2023
Bonjour Wendolyne,
Merci pour cet avis positif ! Sachez que nous restons à l'écoute de nos publics pour permettre l'amélioration continue de notre centre de formation. Si une idée vous vient à l'esprit, n'hésitez pas à nous en faire part par mail à [email protected] 📲.
Excellente continuation !
Emma - VIA Formation
Cet avis intitulé « Formation agréable mais manque d’orga » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.