Hans
Formation FPA effectuée cette année au centre de VIA ...
Formation FPA effectuée cette année au centre de VIA Formation Saint Cyr en Val,
Je remercie l'équipe pédagogique et le formateur référent (Guillaume), qui ont su me transmettre ce que je suis venu chercher !!!
Le cadre est sympa et la pédagogie est vraiment bienveillante.
Bonne continuation à toute l'équipe de VIA Formation !!!
Date d'expérience le 25/02/2025
Cet avis intitulé « Formation FPA effectuée cette année au centre de VIA ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.