Jean
formation qui m'a bien aidé
super formation avec des locaux bien chauffés important surtout en hiver ) et du bon matériel informatique à disposition et une animatrice qui maitrise l'outil informatique ce qui de nos jours est primordial. le contenu était très riche , trop peu être et parfois inadapté à mon profil.
la pédagogie employée est à revoir ( c'est l'ancien prof de collège qui parle ) mais le rythme de la formation m'a permis de retrouver un rythme de travail que j'avais un peu mis de côté.
l'équipe administrative et moi avons même trouvé un arrangement d'ordre privé par téléphone. merci pour la souplesse.
je recommande
Expérience prouvée le 04/02/2025
Cet avis intitulé « formation qui m'a bien aidé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.