Yasser
Formation sans formateur
Mon expérience avec Via Formation a été très décevante. Pendant près de 6 mois, nous n’avons pas eu de formateur en informatique et nous avons simplement suivi quelques modules transversaux sans rapport direct avec la formation prévue. Même lorsqu’un formateur a finalement été trouvé pour une courte période (environ un mois et demi), il était présent physiquement mais nous étions en réalité en autoformation.
Date d'expérience le 30/09/2025
Morais
il y a 7 mois
À quel centre de formation étiez vous ? Et pour quel titre ?
Merci
Cet avis intitulé « Formation sans formateur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.