Clément
J'ai bien aimé cette formation, j'ai beaucoup appris ...
J'ai bien aimé cette formation, j'ai beaucoup appris et gagner en expérience ainsi qu'en maturité. Des formateur/trice compétent et agréable. La formation n'est pas adapté a tout le monde mais elle très instructive et apporte quand même beaucoup au niveau professionnel, personnel et culturel.
Expérience prouvée le 23/01/2024
Cet avis intitulé « J'ai bien aimé cette formation, j'ai beaucoup appris ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.