Hanife
J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont ...
J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont cela pouvait vraiment m’apporter, cela dit c’était une très belle expérience grâce à ma formatrice Fabienne LANGRAND qui je remercie sincèrement pour tout le peps qu’elle a apporté à l’équipe et ce qui m’a vraiment redonné envie et donc à ce jour d’avoir un nouvel objectif.
Expérience prouvée le 10/04/2024
Cet avis intitulé « J’ai fait cette formation sans trop savoir ce dont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.