Jean
j'ai fait une formation intitulée amorise de parcours ...
j'ai fait une formation intitulée amorise de parcours sur Bourganeuf de nov 24 a Dec 25. Elle m' a été utile pour redéfinir mon projet professionnel et pour développer mon réseau. Nous avions un ordinateur à disposition avec souris ainsi qu'une imprimante et une photocopieuse. L'appui et le suivi de notre formatrice fut très riche et je recommande donc cette formation qui , bien que légère en apparence, m'a donné beaucoup de satisfaction car ce fut un mal pour un bien.
Expérience prouvée le 04/02/2025
Cet avis intitulé « j'ai fait une formation intitulée amorise de parcours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.