Nicolas
je mais les 4 étoile car je trouve que certain formateur ...
je mais les 4 étoile car je trouve que certain formateur se disperse trop dans la région et une surcharge de groupe qu'il les font penser a beaucoup trop de choses et les empêches des au maximum chaque jour
Date d'expérience le 11/07/2025
Cet avis intitulé « je mais les 4 étoile car je trouve que certain formateur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.