Sabrina
Je suis contente
Je suis contente d' avoir ete positionner dans ce centre de formation qui va me permettre d' apprendre plus sur mes qualités et défauts et d ' apprendre plus sur moi-même ,ca ete vraiment bénéfique avec de bons formateurs très gentils avec nous tous et nous conforter sur notre futur metier en tant AUXILIAIRE DE VIE AUX FAMILLES
Expérience prouvée le 13/03/2024
Cet avis intitulé « Je suis contente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.