Aller au contenu principal

Laïla

il y a 1 an
2
VIA Formation

La formation en elle même est bien mais pas assez de ...

La formation en elle même est bien mais pas assez de temps pour apprendre tout ce qui a été dit dans les modules, peu de temp pour trouver les stages, trop de monde pour 4 salles, certains formateur sont très désagréable, nonchalant, menteur, narcissique je trouve que il y a pas assez de temps avec les formateurs pour discuter ou même apprendre de nouvelles choses la plupart du temps nous étions seule car le formateur devait s'occuper d'autres groupes, mauvaise organisations, nous devions des fois sortir en recherche de stage pour laisse la place a d'autres groupes.

Expérience prouvée le 07/10/2024

Être notifié

Partagez votre avis VIA Formation

Evaluez votre expérience client VIA Formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 622 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « La formation en elle même est bien mais pas assez de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.