Laïla
La formation en elle même est bien mais pas assez de ...
La formation en elle même est bien mais pas assez de temps pour apprendre tout ce qui a été dit dans les modules, peu de temp pour trouver les stages, trop de monde pour 4 salles, certains formateur sont très désagréable, nonchalant, menteur, narcissique je trouve que il y a pas assez de temps avec les formateurs pour discuter ou même apprendre de nouvelles choses la plupart du temps nous étions seule car le formateur devait s'occuper d'autres groupes, mauvaise organisations, nous devions des fois sortir en recherche de stage pour laisse la place a d'autres groupes.
Expérience prouvée le 07/10/2024
Cet avis intitulé « La formation en elle même est bien mais pas assez de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.