Gladys
La formation que j'ai suivie a été une expérience très ...
La formation que j'ai suivie a été une expérience très enrichissante et inspirante ..
J'ai beaucoup appris . Les échanges avec les formateurs et les autres participants ont été très stimulant .
Cette formation a renforcer a motivation et ma confiance en moi , je suis impatiente d'appliquer tout ce dont j'ai appris ...
un grand Merci .
Date d'expérience le 28/02/2025
Cet avis intitulé « La formation que j'ai suivie a été une expérience très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.